Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent besoin de vos conseil :( (diarrhée persistante)

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde voilà mon loulou a une grosse diarrhée depuis mardi et je c'est plus quoi faire.....je lui ai fait une journée diet hier et aujourd'hui c'est pareil je direr même pire parce que même si il ne mange pas il continue a faire de la diarrhée et depuis hier soir il se met même à vomir :'( il a rendez-vous chez le véto demain mais en attendant je voudrais vos conseils svp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement je c'est pas si il a avalé quelque chose sans que je vois mais sa ce pourrai bien vu que mr mange tout ce qu'il trouve et pour le coup de froid c'est aussi possible parce que en ce moment le temps ici c'est pas top d'ailleur moi même et ma petite fille on ai super gripper il y a une mauvaise grippe qui passe avec la gastro vous pensez qu'il peut avoir attrapper ça lui aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les loulous s'enrhument mais je me rappelle que parfois mon Max avait la goutte au nez !



Mignon ton avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je c'est pas mais son état m'inquiète No

Merci pour mon avatar moi aussi j'aime beaucoup et c'est comme ça tout le temps il font la sieste ensemble j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si son état s'aggravait (ce que je n'espère pas bien sûr) il y a certainement un service d'urgence chez les vétos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui il y a un véto pas loin de chez moi justement je vais surveiller encore quelque heure et si ça va pas mieux je pense que je vais l'emmener directemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au pire pour attendre demain tu peut toujours appelé ton véto pour avoir des conseils sur quoi faire le temps d'attendre le rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je vais appelé ta raison pour l'instant je surveille je l'ai donner une poigner de croquette a manger ce mat et la même chose ce midi et pour l'instan ras je viens de le sortir il a fait juste un petit caca qui du coup est moin liquide .... je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
Je pense que je vais appelé ta raison pour l'instant je surveille je l'ai donner une poigner de croquette a manger ce mat et la même chose ce midi et pour l'instan ras je viens de le sortir il a fait juste un petit caca qui du coup est moin liquide .... je croise les doigts...


Kanelle a fait une méga diarrhée hier (genre vert fluo beaucoup de glaire) puis ce matin une crotte (un peu verte encore mais formée - désolée des détails) donc je pense que si ce matin la crotte est davantage formée ça devrait aller mieux. Par contre vomissement + diarrhée faut tout de même faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben lui enfaite c'est plutôt orange avec des glaires aussi et justement c'est le fait qu'il est vomit qui m'inquiète mais depuis ce matin il n'a plus rien fait juste un caca un peut moin liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a bien été vermifugé si je rappelle?

Parfois une saleté mangée peut perturber un peu.

Fais-lui faire un repas normal ce soir quand même et continue de surveiller. Si pas de mieux demain midi, faudra voir avec le véto si c'est pas autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben justement ce mois si non le véto m'a dit que ces injections on l'effet d'un vermifuge sauf pour les vers du coeur tu pense que sa peut être ça???





Mon loulou vient de demander a sortir il a fait son 1er caca de la journer et c'est bon il était tout a fait normal je suis trop contente^^


vous pensez que je doit quand même en parler au véto aujourd'hui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu y vas tu peux lui demander ce qui aurait pu être la cause, tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir avec le post mais ton avatar est une tuerie Laurenza !!! carrément super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Rien a voir avec le post mais ton avatar est une tuerie Laurenza !!! carrément super !!


.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
Rien a voir avec le post mais ton avatar est une tuerie Laurenza !!! carrément super !!





Merci c'est gentil c'est l'une des premières photos que j'ai pris de mon loulou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la visite chez le véto j'ai posé la question et finalement la cause de sa diarrhée c'est les injections d'ivermectine il m'a donner un médicament à le faire boire matin et soir (kaopectate) et normalement tout devrais rentré dans l'ordre mais mon pauvre loulou a déjà perdu du poids de 8,120kg il est passé à 7,800kg il aura tout connu ce mois si No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est important le poids pour les boubous, Max perdait vite du poids lorsqu'il avait des problèmes mais après ses 2 interventions il reprenait tout de suite 2-3 kilos en moins de 10 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh p'ti bouchon, tkt pas il va vite se remettre ! Dis toi qu'il a été vu par le véto et qu'il a son médoc ; ça va mieux allé maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
c'est important le poids pour les boubous, Max perdait vite du poids lorsqu'il avait des problèmes mais après ses 2 interventions il reprenait tout de suite 2-3 kilos en moins de 10 jours !



J'espère que pour Hiro sa sera pareil déjà qu'il est compliqué pour manger (c'est toujours moi qui le fait manger sinon il ne cherche même pas il ne fait que dormir) donc sa serait super qu'il reprenne au moins le poids qu'il a perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bordelaise a écrit:
J'espère qu'il va aller beaucoup mieux rapidement et qu'il va reprendre du poids.



J'espère aussi merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
Oh p'ti bouchon, tkt pas il va vite se remettre ! Dis toi qu'il a été vu par le véto et qu'il a son médoc ; ça va mieux allé maintenant !!



Oui oui c'est sûr j'ai juste hâte qu'il finisse enfin ces injections et que tout re devient normale comme avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va vite reprendre ne t’inquiètes pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous à ton loulou ! maintenant que tu sais d'où ça vient et que tu as le traitement adapté, ça va aller mieux j'en suis certaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait cuire du riz et donne lui l eau du riz normalement sa stope la diarrhée Wink tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh le pauvre j espere qu il va vite se remettre Smile tien nous au courant on attand se ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va beaucoup mieux merci j'attend juste impatiemment sa visite chez le véto pour voir si il a bien repris du poids vu qu'il en avait quand même perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas une balance pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'en ai une mais mr veut pas y rester apparement celle du véto est mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le peser, tu te pèses avec lui puis sans lui et tu fais la différence, c'est ce que je fais avec mes loulous et avec mes valises quand je dois prendre l'avion pour partir en voyage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas une mauvaise idée Chantal je vais l'essayer tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon loulou fait 9 kg c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...