Kanelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bonne journée à tous ! Un beau soleil chez nous mais des températures très basses .... Prête pour une journée de taf et de nouvelles bêtises de Kanelle !!!!!!!!Meilleure nuit Jess ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Beau soleil également mais fraîcheur !Henné, Henné ! prépare ta valine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hello mes bouledingues !Bon, ici, tête dans le pâté encore une fois, car mes projets de me coucher tôt pour récupérer de ma sale nuit ont été quelque peu perturbés par la SNCF : suite à un incendie en gare de triage de la Bocca, le trafic a été interrompu et le TER de zhom est resté bloqué 3h sur la voie avant Cannes (portes fermées, wc inaccessibles, passagers excédés, fumeurs à 2 doigts de la crise de nerfs, etc etc)... mon chéri est rentré à 23h30 au lieu de 19h50, je vous dis pas dans quel état de stress et d'énervement... Moi j'ai passé la soirée sur twitter à essayer d'en savoir + pour me rassurer car son portable n'avait plus de batterie et le mien buguait ! Bref, soirée de merde ! Dans toute cette histoire, c'est mon Eros qui a été bien brave car il s'est retenu de pipi/popo jusqu'au retour de zhom (je ne pouvais pas le sortir et laisser Gaby tout seul, on ne sait jamais !)Le pauvre m'a donc suivi toute la soirée avec son regard triste et insistant... comme je ne savais pas si zhom allait revenir un jour, je lui ai même allumé la terrasse mais mon titi bien élevé n'a pas osé se lâcher là où d'habitude c'est interdit... Allez, le weekend se rapproche, plus que 2 jours et j'irai enfin voir bébé Julia ))Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Jess,encore aujourd'hui et demain et ce sera le week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Jess, décidément, c'est pas ta semaine!Ici, ça va, beau mais frais, comme un peu partout apparemment...Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hello!!frais ici, ghao refuse de mouiller ses ptites fesses pdt la balade !Pour mon entretien j ai essayé de negocier car ce boulot comportait bcp de contraintes (vacs, remuneration) mais elle n a pas voulu, neanmoins comme je l interesse, elle garde kan mm mon num!en attendant, je reste à l'IUt ! et ca va un peu mieu ici!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 les Bouledingues............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites