Houna50 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon désolé pour la qualité de l'image mais mon portable, il est tout pourri dès qu'il fait sombre ! Ce soir c'est en mode vieille loc dans le canapé ! ouaissss ... elle est pas belle la vie de boubou ! Après deux jours à travaillé en 12h à l'hôpital je profite enfin de ma nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Cette bouille trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Topo trop chou t as raison profite de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 La glandouille, y a que ça de vrai ! et en plus avec un boubou c'est le TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Oooooh cet bouille ça donne envie de glandouiller tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ouuiii la glandouille c'est le top ! Houna adore ça ... en même temps dès qu'elle peut être dans le canapé... elle n'y est jamais opposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah ben ça le contraire m'aurais étonné mon loulou c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:La glandouille, y a que ça de vrai ! et en plus avec un boubou c'est le TOP ! .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Encore une malheureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh oui très malheureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites