Bosco56 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 les Bouledingues........................Voilà, c'est Dredi et déjà fini ma semaine Mais ............ & , donc cet aprèm = sieste avec le Bosco à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Hello les bouledingues !Bonne sieste fab' !Moi je dois encore attendre quelques heures avant d'être en weekend, et comme j'ai été infestée hier par un méga virus au bureau, que les tentatives de récupération du disque par l'informaticien sont depuis infructueuses, bein j'ai plus d'outil de travail et je dois squatter le bureau d'un collègue mais c'est franchement bancal !!! (j'espère juste que ça se saura pas que j'ai chopé cette merde en cliquant sur un lien depuis FB ..........)Bon, sinon zhom finit la semaine "en voiture" (ras de pompon de la sncf) donc il rentre + tôt et on passe une soirée + détendue Et Gaby était content de retourner à la crèche ce matin, malgré une 3ème attaque hier (j'ai récupéré mon titi avec une grosse morsure au bras... et il n'était pas le seul : une gamine a été "tabassée", à tel point qu'elle a des contusions violettes sur la joue ce matin ... vraiment certains gosses sont violents ! ) Bon, les nounous ne veulent pas donner de noms pour ne pas créer d'histoires mais j'espère qu'elles surveilleront un peu + dorénavant...Allez, je file manger, j'ai une méga dalleGros bisous et sûrement à demain (depuis le smartphone, c'est pas facile d'écrire sur le fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Jess purée ça craint!! Les nounous servent à quoi sérieusement?...Fabrice, bonne journée cool lol!J'aimerai être tranquille chez moi tiens! Je bosse encore demain..Vivement la fin de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 coucou les Loulous !!!!!!!!!!!Non mais c'est quoi ce délire !!!! Des gosses qui mordent et frappent !! Franchement certains parents craignent vraiment !! T'es bien gentille, j'aurais déjà fait un carton !!!!!!!!Bref c'est le week end .... Méga linge !! méga copies !! méga ménage lol et rien envie de faire .... Juste bouquiner mon super policier du moment !Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Des petites "bagarres " entre petiots, ça arrive et c'est presque normal et ça les forme un peu à la vie dite "sociale" mais là, c'est du carrément bastonage ! j'espère que le gamin va être suivi de près ! Bonne fin de vendredi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis HS, épuisée par le boulot, épuisée par les chiots qui ne me laissent plus de répit en ce moment... Vivement que ça finisse tout de même! Encore 1 semaine et le calme reviendra...Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonne nuit, Sab ! et bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites