Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

un pull pour l'hiver

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir s'il était nécessaire de mettre une petite laine à Kanelle lorsqu'il fait froid (ce matin faisait 4 degrés) ou si ce n'est que gadget !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ma Foly est fragile au niveau peau donc je lui mets un petit truc en hiver, tout le monde me prend pour une folle mais bon temps qu'elle est bien sa me va^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien surtout si le loulou en a besoin ! En plus il y a plein de modèle différent, tu va pouvoir t'éclater !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens sont des montagnards, pas de pull ici, mais si tu estimes qu'elle en a besoin, fais-toi et fais-lui plaisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai acheté un manteau à fracture pour cet hiver, je mettrais une photo quand je l'aurait reçu !
l'hiver dernier elle ne voulais pas sortir par temps de froid ou de pluie alors on la forçais et elle tremblais comme une feuille alors pour cette année je me suis dit je vais invertir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je voulais une doudoune rose avec de la fourrure sur la capuche et un petit nœud dessus mais chéri n'a pas voulu peur d'avoir honte ggggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninou52 a écrit:
Moi je voulais une doudoune rose avec de la fourrure sur la capuche et un petit nœud dessus mais chéri n'a pas voulu peur d'avoir honte ggggrrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah nos zhom pas toujours très conciliants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle une anecdote. La première laisse que j'ai achetée à Kanelle était rose bonbon. Un dimanche zhom me dit qu'il allait à pied acheter le pain. Du coup je lui propose de prendre pépette avec. Bon après hésitation il accepte et là l'air de rien je sors la laisse rose. Je me rappellerai toujours sa tête et ce qu'il m'a dit: Tu te fous de ma gueule là ?!!! tu crois quand même pas que je vais aller acheter le pain avec cette laisse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je vous jure hein ! Tous les mêmes ! Moi il m'a répondu "ça va faire gay" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ah ces mecs et les préjugés sur le rose !

Pour répondre à ta question : Eros a un petit pull col roulé pour l'hiver. Mais comme on est dans le sud, je ne lui mets vraiment pas souvent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pull col roulé j'en ai vu des beaux, mais j'ai peur de pas réussir à lui mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée vous allez me faire craquer pour Hannah Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai prevu d en acheter un aussi pour Henné ! un rose ou violet avec une capuche, il va faire froid dans le nord, faut que louloute soit couverte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la version "neige" : je complète par un kway !



edit : la neige, c'était dans le haut-doubs, pas sur la côte d'azur ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
JE veux le même pour Ghao !


Moi aussi moi aussi !!!!!! mais en beige pour Kanelle !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa comme tout!

Mode kway c'est tout en un et tu peux choisir de mettre juste le pull ou t'en as pris 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh TROPPP beau ptit loup !!

Moi je voulais celui la



Ou cette couleur



Je ne comprends vraiment pas zhom qui ne veut pas se promener avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La fierté des mec!
On ne sait jamais, qu'on le prenne pour un gay... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh j adore aussi, je pensais a quelque chose dans le même genre pour Henné Smile elles vont etre belles les girls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous connaissez un site pas trop cher par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninou52 a écrit:
Oh TROPPP beau ptit loup !!

Moi je voulais celui la



Ou cette couleur



Je ne comprends vraiment pas zhom qui ne veut pas se promener avec....


Alors là zhom me met les valise devant la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninou52 a écrit:
Oh TROPPP beau ptit loup !!

Moi je voulais celui la



Ou cette couleur



Je ne comprends vraiment pas zhom qui ne veut pas se promener avec....


Alors là zhom me met les valise devant la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrff, le mien quoi qu il dise, je lui acheterai quand meme !! à Ghao aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour répondre à la question de Sab : le k-way et le pull ont été achetés séparément (juste j'ai combiné les 2 pour la sortie dans la neige Wink )

Et faut que je retrouve où j'avais commandé tout ça (ça date de y'a 2/3 ans !)

Les doudounes sont d'enfer, j'adore, mais j'oserais pas sortir avec ça ..... bon, en même temps, même nous on met jamais de doudounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rassure cycy je vais l'acheter quand même ! C'est pas lui qui le porte c'est la chienne, alors gay ou pas elle le mettra lol
Au pire je prends le noir comme ça ça flache moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jess!
Je vais regarder dans les animaleries et pis après sur internet au cas où, mais vu qu'elle est petite je vais y mettre cher...
Si je trouve un manteau sympa je craquerai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi z'hom il voudra pas ! Déjà l'autre jour il a promené Houna qui a un collier et laisse rose et lui portait un polo rose ; du coup en rentrant il m'a dit : "j'ai du passé pour un gay avec tout ça, les gens m'ont regardé bizarrement !" Attent qu'elle soit grande et qu'elle est son collier en strass et on verra ... mouahahahah (rire maléfique)

Mais sinon Pour Houna je pense lui prendre un sweat car Mlle adore tout ce qui est tout doux et moelleux !


Et si j'avais un mâle j'aurai pris celui ci



Si je le trouve en couleur de fille, je le prend !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vise quelque chose de moins "bling bling" que les doudounes, même si j'adoreeeee mais c'est pour que z'hom se fasse à l'idée, on va y aller mollo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y ai été mollo, au début le harnais était noir avec des petites fleurs hawaïennes rose, la laisse assortie, maintenant le harnais et rose violine, la laisse n'a pas changé, mais on va bientôt passer à l'enrouleur, alors comme il ne veux pas que je prenne rose, la condition ça sera qu'il choisisse entre l'enrouleur rose ou la doudoune, je serais lui je choisirai la doudoune, elle ne la met que l'hiver, que l'enrouleur c'est à chaque promenade Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le chantage, nous on a une laisse rose pâle avec des ptits os dessus, c est chéri qui l achoisi, ghao a la mm en noir, jme serais ecouté j aurais pris une rose flashie avec des strass Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais souvent c'est avec le chantage comme ça qu'ils se sentent coincés, surtout que moi je ne lâche rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois lol ! Le sexe fort de nos jours c'est la femme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing

pour ma part je surf un peu mais je ne trouve rien qui me plaise en manteau, pull et autre... je suis super difficile je crois! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis en magasin je trouve qu'il y a encore moins de chose, enfin c'est mon point de vue, mais en animalerie c'est jamais trop chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été à Anima*** il y a quelques temps et j'ai eu la même impression que toi... Mais j'ai des animaleries indépendantes près de chez moi, j'ose espérer y trouver autre chose... Sinon internet, tant pis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahahahahahaha je me posais la même question !!!

Moi, j'ai quitté l'homme donc je fais ce que je veux ;p

Mais j'aime ce qui est geek et mignon, la puce a un harnais space invaders...

Je cherche une doudoune ou sweat, camouflage ou avec des motifs retro jeux videos. d'ailleurs Houna le sweat Vintage on le trouve où?

Bon je me sens moins seule, tout le monde me dit "mais c'est ridicule un pull pour un chien et gnagnagna" , n'empêche que le matin il fait 2 degrés dans le nord, et moi je culpabilise de voir ma nenette trembler comme une feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on les a toutes faites dans notre coin, donc bien une 10aine, et RIEN, ou alors à plus de 50 €.... et même à ce prix, vraiment pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alinefurette a écrit:

Moi, j'ai quitté l'homme donc je fais ce que je veux ;p



Laughing Rooo pas drôle, mais dans le contexte, ça m'a fait rire!


Franchement je ne mettrai pas 40€ comme je vois sur internet pour un pull qu'elle garderait quelques mois à peine vu qu'elle est petite...

Je crois qu'elle va faire comme mes Baujus et s'aguerrir au froid, par contre Easy est devenue super sensible, va falloir que je l'équipe ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je ne mettrais pas 40 € cette année, après quand elle aura sa taille adulte c'est un peu moins gênant car elle le mettra tous les hivers, mais cette année non ! Moi c'est un cul gelé déjà maintenant qu'il fait 3° dehors alors en plein hiver j'imagine même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les filles qui maitrisent la couture il existe des body bébé sympas pour pas trop cher mais faut savoir reprendre et je suis nulle...

J'ai vu des petits pull pour une 15aine d'euro, au pire si elle craint le froid je vais opter pour ça, mais pour Easy je ne sais toujours pas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi un pull j'ai peur de pas réussir à lui mettre ! Car dès qu'on lui approche un truc de la gueule elle le mâchouille lol alors si on met 15min a lui mettre le pull à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...