Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Arf oui, pas facile avec un chiot!J'ai trouvé ça:http://www.animapro.fr/384--impermeable-manteau-pullpour-chienNiveau tarif c'est correct, niveau choix c'est restreint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui les choix sont très restreints mais niveau tarif tu ne trouveras pas moins cher je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Faut que je prenne les mesures d'Easy en rentrant, je vais me laisser tenter je pense! En plus je voulais prendre du petphos... Reste à voir les frais de port.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui les FDP c'est toujours pareil sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah ben résolu, frais de port gratuit dès 25€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ma mère aime tricoter, faire du crochet, coudre, broder... (bon moi je sais le faire mais j'ai pô l'temps ) Vais lui demander de tricoter un pull vert pomme avec un space invaders et son nom brodé pour Kerri ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Mon Bosco a exactement le même pull qu'Eros , ont auraient aimés prendre autre chose, mais vû sa morphologie il ne rentrait dans rien d'autre Vos "Zhom" sont encore jeune ...................... mais arrivé à un âge, tu te foût du regard des autres (ex: Belmondo avec son mini-york) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tu te foût du regard des autres (ex: Belmondo avec son mini-york)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 J'hésite grandement entre 3 modèles... Imperméable:Pull:Manteau en laine polaire:Totalement différents Qu'est-ce qui est le mieux pour l'hiver à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi j'aime bien le dernier !! Mais après si il pleut tu peux pas le mettre, alors que le 1er qu'il pleuve ou non il est adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'suis assez d'accord sur le multi fonctions : pluie et froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi des 3 je préfère le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Je pense que je vais opter pour l'imper, demain je ferai un tour en animalerie au cas où, si je ne trouve rien, le soir je le commande!Vous avez réussi à me convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 moi aussi je préfère le premier car plus pratique si il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon les filles (et les hommes aussi ) J'ai besoin de vous !Ce soir je fais deux pulls pour Kerri, il me faudrait approxiamtivement les mesures d'une femelle adulte, je vais faire des pulls avec des cotes, comme ça ça s'élargit, et je pourrais voir que ça fasse de maintenant à adulte Donc il me faudra je pense, le tour de cou, tour de pattes avant au niveau du haut, longueur jusqu'à un peu avant les pattes arrière, et tour du poitrail au plus large, et tour du ventre avant les pattes arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Les mesures de mes filles:Alaska:Tour de cou: 37Tour de pattes: 15Longueur de dos: 34Tour de poitrail: 60Tour de ventre: 50Easy:Tour de cou: 36Tour de pattes: 16Longueur de dos: 31Tour de poitrail: 51Tour de ventre: 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Un grand merci sab Je vais tenter celui de ma puce, et après je pense faire un modèle adulte, tu penses qu'une des tes puces pourra être mon cobaye? (je te ferais pas payer la laine ou les frais de port j'aurais juste besoin de savoir si ça va/va pas pour pouvoir améliorer tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Voici les mensurations pour Foly:Tour de cou: 37Tour de patte 25Longueur du dos:40tour poitrail: 55tour de ventre: 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah ben si tu veux lolMoi ça ne me dérange pas, après faut quand même avoir de la marge, tous les boulis n'ont pas le même format.Mais sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 J'essaie désespérément de mesurer le dos de Kanelle !! cette nouille a peur du mètre et se barre sous le lit quand je m'approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Justement je cherche un manteau et un pull pour Moogwai... depuis qu'il pleut monsieur ne veut plus sortir et fait pipi a la porte Vu qu'il n'y a pas tellement de choix près de chez moi, je regardais quelques site internet. Quelqu'un a-t-il déjà acheté par internet? si oui des sites à recommander?Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ça y est !!! j'ai passé ma commande chez Wanimo: un imper et un manteau fourré !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi je commande tous mes truc pour mes animaux sur zooplus, jamais déçu, toujours a l'écoute de leurs clients (c'est si rare). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai commandé sur Animapro, première fois, je vais bien voir ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Un site bien sympa : www.jaiplusdecroquettes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Voilà pour ma Kanelle ! Un k-way et une veste fourrée ! Inutile de préciser qu'elle n'apprécie pas du tout ! quand on lui met elle en bouge plus !! Et elle a peur du scratch!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pauvre tite boulette........................BRIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'espère en tous les cas que c'est utile car j'ai tout de même un peu de mal quand même avec les habits pour chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Pauv' Kanelle! J'espère aussi car j'attends ma commande de mon côté!Je repasserai car je ne vois pas les photos du boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 dans un sens ça me rassure : Eros aussi se fige quand je lui mets quelque chose sur le dos !!!... et malheureusement avec le temps, il ne s'est toujours pas habitué ...J'adore le manteau fourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'adore sa tete quand elle a le k-wai. Genre s'il vous plait venez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 j'attend le manteau à fracture avec impatience, j'espère qu'elle l'acceptera sans problème!elle trop chou kanelle avec ses manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ils seraient pas beaux nos boubous avec un joli ptit manteau comme celui-ci? www.jaiplusdecroquettes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Il est mignon celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 il est trop chou avec la fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Fanny je viens de le trouver en rose!!!!!!!www.dressing-dog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 et a ce prix la je craque!!!!! l'un d'entre vous a deja commandé sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu mais c'est une tuerie !! oh ma boulette elle va déchiré avec ça mdr ! une "racaboulette" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Connait pas ce site. Regarde les avis si il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Alors par contre les tailles c'est dur de choisir car Houna à une longueur de dos d'environ 30 cm et pèse 5.2kg donc en dos il lui faudrait du M mais en poids du XL ma pauvre pepette elle va nager dans cette taille ... tu choisirais quoi toi ??J'hésite Rose ou Noir (pour être plus passe partout ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Vaut mieux prendre du L, ça durera plus longtemps je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui aussi ... le L sera grand au début mais ça grandit tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Prends grand en effet, je me suis faite avoir moi, celui que j'ai commandé (sur un autre site) est beaucoup trop petit au niveau du poitrail, Easy ne rentre pas dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ah mince ! tu peux échanger au moins ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Je pourrais mais vu le prix que j'ai payé (vraiment pas cher du tout) je vais le garder pour Hannah. Et je ne saurai pas quelle taille prendre du coup, 1 ou 2 au-dessus?... Bref, pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 oui c'est trés dur de trouvais un pull a la taille de nos loulous, quand Debbie était petite je lui ai achetais une doudoune, arrivais à la maison elle était trop petite, elle ne lui as jamais était.Depuis, il est dans un placard.C'est pareil avec les harnais galere pour leurs en trouvais à leurs taille, c'est pour ça que je les prends a Puppia c'est impeccable au poil prés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour le pull, moi je vais demander a la grand mère de mon zhom pour quel en face un ^^ si elle veut bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 ça y est j'ai reçu le manteau de fracture hier, il est un peu juste mais ça ira ! c’était pourtant du xl mais bon je vous mettrai des photos !!! elle est marrante la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites