Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

un pull pour l'hiver

Messages recommandés

Invité
Very Happy ohhhhhh non trop belle les veste rose tu les a trouvé ou ???????? sa m interesse pour ma boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La veste addidog ?? Du coup je ne l'ai pas acheté y'a plus que des petites tailles !

Je viens de recevoir une pub de la foirfouille et il y a une doudoune bleu marine avec un pti os sur l'arrière de la veste ... je vais aller voir ce que ça donne demain, elle ne vaut que 4.99 euros comme ça si Houna supporte pas, j'aurai pas trop dépensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors j'ai commandé le sweat adidog en gris.... nickel... sauf que ce matin, réception du colis et le sweat est jaune fluo!!!!!! affraidaffraid
J'appelle immédiatement le numéro indiqué sur le site, ça ne répond pas....
J'envoie un mail au service client indiqué dans mon mail de confirmation de commande..... adresse non valide!!!!!
CA PUE L'ARNAQUE NON???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sérieux ?!!

Jaune couleur brésil ?? c'est sympa aussi mais pour l'été, et puis c'est pas du tout ce que tu as commandé !
T'as été sur quel site ???

Insiste à fond mais sinon je pense que c'est foutu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas cool affraid au pire si t'arrive pas à les joindre pour l'échanger tu peux toujours acheter de la teinture pour le faire changer de couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier après avoir fait plusieurs boutique pour toutou en compagnie de ma belle impossible de lui trouver manteaux ou pull à sa taille 45 trop grand 44 trop petit grrr donc j ai décider de le faire moi même pourquoi pas je sais tricoter ( merci mamie ) donc je veux me lancer mais j aimerai savoir si vous avez quelque explication


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as payer par paypal sur internet tu peut te faire rembourser en appelant paypal ! si t'a payé directement ça sent effectivement l'arnaque !
j'espère que tu va trouver une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






elle est pas belle ma nenette avec son manteau bien chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh trop bien !! A vos ordres Me Fracture !!

Moi je vais devoir trouvé un pti blouson a Houna car cet aprem au châtaignes elle tremblait ça faisait que 10mn qu'on y était ! J'aurai préféré un sweat mais bon le "K-way" sera plus adapté ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour elle !
je trouve aussi que ça lui va bien et elle le supporte super bien, quand je lui montre elle est contente pour elle ça veut dire "on va se promener"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis !!! la touche la miss Fracture! délirante! c'te kaïra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...