Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

samedi 22 septembre

Messages recommandés

c'est le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai plein de copies, du repassage, du rangement, du ménage .............
Mais c'est pas grave .. C'est le weekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! Faut positiver !!!
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde!

Je bosse, pas le moral... bref, ça ira mieux d'ici quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les bouledingues !!!

Bon courage Val !
Et bisous spéciaux pour le moral de Sab !!!

Ici, la journée a démarré à 8h... mais après une séance "violente-musclée" chez la pédiatre ce matin (Gaby a hurlé et s'est débattu comme un malade du début à la fin), quand on est rentrés on s'est tous recouchés et on a tous redormi jusqu'à passé 13h !!! affraid
En +, j'avais pris une sucette pour le calmer mais j'ai acheté hier une
"sucette libellule révolutionnaire" qui se referme quand elle tombe au sol pour ne pas qu'elle se salisse... ok, sauf que quand bébé hurle et ne la serre pas assez, elle se referme aussi ... du coup fallait à la fois que je maintienne mon fils sur la table d'auscultation, et à la fois que je maintienne la sucette ouverte... ce qui a passablement agacé
zhom (déjà pas très emballé par ma trouvaille d'hier... Neutral )
Bon, l'essentiel c'est que mon titi est en pleine forme, qu'il pèse 11,3kg pour 73 cm, et qu'il est à jour de ses vaccins (même s'il a tenté de faire vacciner maman à sa place tellement il se tortillait dans tous les sens ... ). Ah oui, et l'avantage d'un bébé hurleur, c'est que pour une fois elle a pu s'attarder dans sa bouche grande ouverte pour checker les dents : bah aucune nouvelle en chemin pour le moment, titi garde juste ses 2 quenottes du bas Wink

Allez, bon 1er jour de l'automne (même si ici, l'été prolonge encore un peu son séjour)

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Gaby! il aime mieux les nounous de la crêche !

Cet am, avec Lhom et notre amie, on a révisé les 2 danses de country apprises la semaine dernière, on aura l'air moins bête mardi prochain Wink .Mes 2 loulous et le BB cocker de notre amie étaient complètement perdus dans le salon à nous voir bouger les jambes sans arrêt

Bon après-midi mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jess c'est sport chez toi! Laughing

J'aurai pas la patience pour un gosse... Rolling Eyes

Merci pour vos messages, on verra ce soir et demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hannah ça va, c'est mon homme qui m'a saoulée ce matin en me demandant quand elle partait! Je vais le mettre devant le choix et pis c'est tout... Si elle reste pas, ça va pas le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...