Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour de la Bretagne

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai 25ans ( depuis 2ans Wink ). Je viens de voir sur le forum que je n'étais pas la seule Bretonne, je suis contente.

Moi je me suis inscrite car celà fait quelques années que je suis à la recherche d'un Bouli mais comme j'ai eu ma fille il y a presque 2ans j'ai suspendu mes recherches pour ne pas être débordé avec mon premier bébé et un bouli.

Nous avons un terre neuve et un chat. Je souhaiterai qu'un bouledogue viennent agrandir notre tribu alors je viens me renseigner sur le forum pour en apprendre un peu plus encore sur eux.

Merci à tous de m'avoir lu et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je suis dégoutée, dans ma présentation à droite, le site dit que j'ai 27 ans. J'ai 25 ans depuis 2ans c'est pas pareil! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le fofo.
>Effectivement si ça t'interesse, j'ai eu une portée de 5 chiots le 27 juillet, il me reste un chiots mâle a vendre.
La maman c'est Debbie ma femelle noir et le papa c'est Gibbs mon mâle fauve bringée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

Il y a plein d'élevages sympas en Bretagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Merci à vous tous pour votre accueil.

4 boubous d'amour, j'ai eu un coup de coeur il y a quelques années sur une bouli blanche et noire, c'est ce qui m'a donné envie d'en avoir un. Non pas que ton bébé ne me convienne pas car je ne l'ai pas vu mais j'aimerai bien un jour, si celà est possible d'avoir CELLE dont je rêve. Je ne suis pas pressée, du coup je prends de plus en plus de renseignements sur eux.

J'ai découvert que les boulis tout blanc étaient sourds. C'est valable pour tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas pour tous non, suffit de faire les tests pour vérifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hiiii bienvenue voisine !
Tu es d ou en bretagne ? Suis dans le 22 et amoi je suis bloquee a 24 ans depuis un bon moment deja mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

merci pour l'info concernat la surdité des bouledogues blancs.

Moi je suis dans le 35 à 45 min de Rennes. Je suis contente il n'y a pas que chez moi que les années s'arrêtent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pomme & Nickel

Au de tout Wink !!!!!!!!!!!!!!! avec quelques ptites douleurs mais...............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
45mi, de rennes ds quel sens ?
Je suis a cote de guingamp et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci encore pour les messages de bienvenue. Je suis en direction de Lorient, à côté de Plélan le grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okiii on est as tres tres loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...