Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Horatio:Huguette:Horatio:mes filles, Debbie et Huguette:Huguette et Horatio, en mode bisous:Huguette et Horatio, en mode dur dur la vie de boubou:Gibbs:mes 4 amours:Gibbs:Huguette et Horatio, en mode c'est beau l'amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 trop drôle la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Magnifiques ces photos, ça respire le bonheur par chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Ils sont vraiment superbe tes boubou ! Mais je trouve Horavio particulièrement beau =) J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 merci je les aimes tellement mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 ils sont vraiment trop mimi tes boubou;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites