Kanelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut les loulous!!Bouhhhh ça caille en moselle ! je crois que je vais descendre les cartons d'hiver et ranger les t-shirts !!!!!!!!!!!!!!! En attendant encore quelques copies ....Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour tous le monde,Ici aussi beaucoup de vent pas très chaud mais sa fait aussi du bien. Sinon pas grand chose, repos un max aujourd'hui car hier on a fait beaucoup de vélo et maintenant mon mollet et mon genou me fait savoir qu'ils sont bien là. Vivement demain pour ma séance kiné.Bon journée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 En Bresse, beau soleil mais un peu de vent ! Bon repos à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Les Bouledingues............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour tout le mondeUn gros bisou à tous les amies bouledingues et boulepotesMes vacances se passent bien et bientot de retour d'ici 5 semaines dans ma petite famillebisou àtousbon dimanchekiss à Fab, Chantal, Jess, Doriane et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 seb et alex a écrit:Bonjour tout le mondeUn gros bisou à tous les amies bouledingues et boulepotesMes vacances se passent bien et bientot de retour d'ici 5 semaines dans ma petite famillebisou àtousbon dimanchekiss à Fab, Chantal, Jess, Doriane et les autresmon Seb à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 mon Seb ! à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bisou et bonne soirée à touskiss les bouledingues et boulepotesà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 A très bientôt Seb ! BISOUS à toute ta smala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oh, un bisou de notre Seb National !!! Chouette !Hâte que tu reviennes et en attendant, merci d'avoir pensé à nous, on ne t'oublie pas et on t'embrasse aussi bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci ma Jess, comment vous oublier ?, cela n'est pas possible....Tellement de bon moment passé en votre compagnie......Un énorme kiss à notre forum et à tous les boulepotes que j'aime !kiss kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Chez nous ce n'est pas "loin du net, loin du coeur" ! on pense souvent à toi et aux tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 GROS GROS KISS MA CHANTALMoi aussi j'ai souvent pensée à vouskiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites