Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dose croquettes

Messages recommandés

Invité
bonjour, je donne du proplan à Hassia ...mais j'ai du mal à comprendre leur dosage ?? là elle a 8 mois et je lui donne 250 gr .
Celle qui donne proplan combien donneriez-vous ?
A quel age faut-il passer aux croquettes adultes ?
Je pense passer du proplan digestion au proplan au saumon par rapport à sa peau sensible ( rougeurs dès qu'elle va dans l'herbe), sont-elles bien ? ou dois-je plutot changer de marque (RC ou Hills ...)
merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne à volonté Embarassed

Tant qu'elle respecte le poids normal, je resterai comme ça ! Et j'avoue que je ne comprends rien à leur tableau pour Proplan !
Je crois qu'à 12 mois on peut passer sur du adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo mais moi je pense que si je lui met à volonté elle mangerait toute la journée !!!! Shocked , elle a 8 mois et fait déjà 11kg Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas à volonté toute la journée, c'est à volonté pendant la demi heure où je lui présente sa gamelle, trois fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui donne la moitié le matin pdt que l on mange et la moitié le soir idem en ROyal Canin junior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle mange beaucoup, voire trop, va falloir en effet respecter les dosages.

Tu aurais une photo du tableau PP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait tu prends 'Poids à l'âge adulte' la case 10-25kg car je pense qu'Hassia fera plus de 10kg. Et ensuite c'est en fonction de son âge. Actuellement si elle a 8 mois tu donnes 150 à 335g, dès 9 mois tu peux monter à 365g, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais y'a une grosse difference entre 150g et 335g ...
Elle fait 11kg déjà ma pépette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La différence doit être une marge je pense, entre les chiens adultes de 10kg et les chiens adultes de 25kg.

Je trouve ça large aussi, tu peux faire une moyenne et donner 250g par exemple. Cale-toi sur l'appétit d'Hassia tout en veillant à ne pas dépasser quoi qu'il soit la dose maxi, mais 11kg déjà je donnerai 250-270g en base.

Je ne sais pas quelle dose est 'normale', ça dépend de la croquette. Et à la maison, n'ayant pas de gros mangeur, c'est à volonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui donne 250g donc je pense être pas mal ... j'ai juste l'impression qu'elle a tout le temps faim ! si je lui donne à volonté elle mangerait toute la journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une gourmande!

Vois aussi en fonction de sa morphologie, si elle n'est pas grosse, tu peux monter au max prévu si elle a vraiment faim, car elle est quand même en pleine croissance.

Faut juste pas qu'elle s'engraisse. Et ça, c'est à l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici Harley est au RC boubou junior. dosage des 3 mois . par contre il avale en 2mn chrono, ration divisée en 3 fois réparties sur la journée mais il à l'air d'avoir faim...on sait pas si on peut augmenter? on a pas envie qu'il devienne obèse. il était tout menu, là depuis qu'il est avec nous, l'attention est sur lui,il s'épanouie et on voit ses plis style sharpeï!What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne les croquettes à volonté à fracure elle n'est pas gourmande et pèse 11kg pour 2ans et demi je trouve ça bien elle mange du proplan agneau pour la digestion sensible !
je ne me souvient plus quand je l'ai changé pour la passer à de l'adulte mais c'est le véto qui m'avait dit quand je pouvais changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici les croquettes sont a volontés egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je donne du pro plan puppy a volonté aussi:D elle est toute maigre lol quand y en a plus y en a encore lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...