Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment lui apprendre à mangé tout seul???

Messages recommandés

Invité

Merci pour votre soutient c'est grace à vous que je tient le coup sinan me connaissant il y a longtemps que j'aurais fini par craquer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'hyper attachement c'est un chien qui ne vit que par toi. Si tu t'absentes, il déprime, peut même en arriver à paniquer et faire une crise cardiaque dans les cas les plus extrêmes...

Il faut qu'il soit indépendant, sinon tu vas galérer...

Pour exemple, une amie a 2 boulis concernés, elle ne peut pas sortir de leur champ de vision plus de 15 minutes sinon ils s'énervent, paniquent, halètent... Berf, une cata!

Donc fais attention tout de même, laisse-le seul de temps en temps, ne cède pas à des caprices comme celui-ci, et ça devrait aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok c'est sûr que sa ne doit pas être facile dans ce genre de situation affraid mais d'après ce que tu me dit Hiro n'est pas comme ça enfin ne l'ai plus Rolling Eyes au début il me suivait partout il hurler dés que j'entré dans une pièce et que je fermer la porte il rester tout le temps coller à moi donc heureusement que sans le savoir j'ai pu changer tout ça Neutral maintenant reste plus qu'à regler le problème des repas et les besoins pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En parlant des repas agréable surprise quand j'ai ramasser sa gamelle ce soir mon loulou commence à manger tout seul bon il ne mange pas encore ce qu'il fodrait mais c'est déjà un grand pas pour tout les 2 (moi qui ne cède pas et lui qui commence à manger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiiiiii je commencer a m'inquiéter 2 jours quand même pale mais j'ai pas voulu céder donc toute la journée je me suis occupé et j'ai bien fait Smile grace à vous cet fois c'est lui qui commence à céder merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exactement comme les enfants sauf que les boubous boudent beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Sab je suis trop contente ce matin pareil je viens de lui doner sa gamelle et mr en à déjà manger un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah!!! Ben il semble bien réagir petit bonhomme! Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui j'espère ne pas parler trop vite mais en direr que sayer mr à fini sa gamelle aujourd'hui apparemment il faut que je lui laisse sa gamelle toute la journée il en mange un peu de temps en temps et à force il l'a fini je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben si monsieur a besoin de sa gamelle à disposition maintenant Laughing

Mais c'est super! T'as pas cédé et il a compris qu'il fallait se comporter comme un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Je trouve même qu'il a compris assez vite !


Avec un Boubou...................c'est + un prôblème de "gros tétû" que de rapidité de compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai pa céder et je pense qu'il avait compris qu'il lui falait juste faire la tête 2 jours pour obtenir ce qu'il voulais mais voyant que sa marcher pas cet fois il a pa eu le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous iShou a tout juste deux mois, il vient d'arriver dans sa nouvelle maison depuis 3 jours, pas facile de prendre ses repères... Alors Mr a peu voir très peu d'appétit. Je lui laisse sa gamelle 30 minutes dans la matiné et 30 minutes le soir mais pas facile de manger toute sa portion donc au début on s'inquiétait mais vu tout ce que vous dites, on va le laissé faire et si il n'a pas faim tampis il loupe quelque chose de bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que c'est normal pour Ishou,il faut le temps qu'il s'adapte a sa nouvelle maison,Chanel a fait ça quelques jours et maintenant c'est une vraie goulue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il n'aime pas tt simplement les croquettes que tu lui donnes et quand tu lui donnes il les mange pour te faire plaisir.

Moi ma Zoé ne voulait pas non plus mangé ses croquettes et quand j'en prenais une dans la main elle mangeait... (bon moi après Zoé avait des diarrhées et des vomissements mais elle les aimait pas non plus)

Essaye de voir peut être de le changé d'alimentation, grâce au changement d'alimentation Zoé mange avec plaisir (alimentation ménagère) et les diarrhée et les vomissements ont disparu. J'ai peut être pas la bonne méthode mais c'est vrai que je suis pas trop pour forcer les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il a faim il mange seul sans problème a son élev
age cetait les mêmes Croquette et il mangeait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ne t’inquiète pas,il lui faut juste un temps d'adaptation,dans quelques jours ça ira mieux,il ne se laissera pas mourir de faim,s'il les mangeait chez l’éleveur il continuera a les manger chez toi,il faut juste de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5° Jours à la maison et Mr a tout mangé aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tu vois avec de la patience...Il fallait juste lui laisser le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...