Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Lundi 24 septembre

Messages recommandés

Bonne journée à tous .... Bon c'est la plus difficile mais moi ça va je ne reprends qu'à 13h30 pour 3 heures de cours ! ça va c'est pas violent !!

merci Seb !

tu as vu, le forum est très actif avec tous ces nouveaux merveilleux BB. Suis très contente d'avoir de tes nouvelles;

courage mes bouledingues :

Val ! ma fille c'est le vendredi la plus difficile avec 7 heures de cours !

CSBJ CHANTAL a écrit:
merci Seb !

tu as vu, le forum est très actif avec tous ces nouveaux merveilleux BB. Suis très contente d'avoir de tes nouvelles;

courage mes bouledingues :

Val ! ma fille c'est le vendredi la plus difficile avec 7 heures de cours !

En effet ... 7 h le vendredi c'est pas coolll. Comment sont ses élèves cette année ? Pas trop terribles. Je pense parfois à ta fille quand je vois ma collègue d'SVT flower !Elle va aussi observer les feuilles dans la cours ?

Invité

Coucou tout le monde!!!!! dur dur le lundi pale gros mal de crane ce mat je pense que je manque de sommeil avec mon loulou et ma fille malade j'ai besoin de repos Sleep

Je vous souhaite un bon lundi a tous et sutout bon courage a ceux qui travail

Elle n'a pas de 6ème, donc pas "promenade dans la cour,je crois" mais des sorties dans l'année dans la campagne environnante .

Pour le moment, elle n'a rien dit de spécial mais je sais qu'il y a des élèves TRES difficiles et même violents......

Qu'est-ce qu'elle a ta fifille, Laurenza, j'espère que ce n'est pas grave !

Invité
Elle a chopée une mauvaise grippe Chantal rien de grave mais les nuits se font très courte entre les vomits les pleurs la fievre et la toux mais heureusement ça va beaucoup mieux ce mat je pense que je vais pouvoir profiter de la sieste cet aprem lol

[quote="CSBJ CHANTAL"]merci Seb !

En effets je suis heureux que notre forum ce porte à merveille...

Pour ma part pas pu venir avant car prob de net important ici.....espérant que cela ira mieux maintenant...

Mon fils a commencé le rugby depuis le début du mois, il est heureux......le pauvre......lol

et d'ici quelques jours Alex va avoir trois nouveaux enfants ( les animaux)......des nègres soie....

un Bisou à ta puce Laurenza

kiss

les Bouledingues.............

Elles sont belles tes "nègres soie" mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!

Hello les bouledingues et Hello tout spécial à Seb !

Ici ça va bien : hier j'ai vu ma nièce, je l'ai bercée dans mes bras, et j'aurais aimé sentir la joie des parents mais ils étaient tellement crevés par Mle Vampire qui ne lâche pas le sein 23h/24 qu'ils sont à bout... du coup, mon zhom a réalisé que Gaby était facile, lui, au début (glouton mais au moins après les bibis, il dormait dans son berceau !)

Mon ordi du bureau remarche nickel mais je vais essayer de ralentir un peu la navigation perso (sans savoir combien de jours je vais tenir ! la preuve, suis déjà là )

Gaby va bien. Ce matin il m'a encore impressionnée en escaladant tout seul le toboggan qui est dans la salle à la crèche... vraiment, mon "bébé" n'en est déjà plus un sur pas mal de points !!! comme ça file !

Ce midi, on a eu un orage de ouf : à midi, il faisait nuit ! vent, déluge... je ne sais même pas comment je suis rentrée ... et là ni vu ni connu, le soleil est de retour (c'est malin, maintenant que j'ai remis mes baskettes, je crève de chaud)

Allez, biz biz et bonne semaine les bouledingues !
@+

Merci mon Fab, dès qu'elles sont à la maison et que je reçois les photos par mail,je n'oublirais pas de vous les présenter.....il me tarde telle un gamin......lol

Un gros kiss au petit Gaby ma Jess et un gros gros kiss à ses parents...

kiss à tous

Hello
Je suis tombée en embuscade en rentrant chez moi du coup juste le TPS de faire un grocalinou à ms boubou et repartie avec chéri rentrée y a 5 min!
Du coup jmettrai les photos demain!
Bonne soirée bisou

• Créer...