Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

A quel moment sortez vous votre boubou ?

Messages recommandés

Voilà je souhaiterai savoir comment vous sortez votre boubou ?

Car nous on fait : le matin en se levant, puis avant de partir bosser, le midi en revenant, puis avant de repartir, le soir en rentrant, puis après manger, puis avant d'aller au lit.

On aimerait quand elle sera grande, ne la sortir qu'une seule fois matin midi, et 2 fois le soir, mais on ne sait pas quand ? vous faîtes comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pour Ghao quand il etait petit c etait 1 fois matin midi et soir, loulou a 19 mois et on le sort une fois le matin avt de partir et le soir generalement vers 19h30-20h, et zéro accident depuis qu il a 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors Eros 2 à 3 fois par jour
- le matin en me levant (7h15 en semaine, entre 9h et 10h le weekend),
- quand je rentre manger (vers 12h30 la semaine, et parfois le weekend ça arrive que je zappe mais il sait se retenir),
- et le soir (entre 19h et 20h30 selon l'heure à laquelle zhom rentre)...

ça lui suffit ! quand il était petit, je ne me souviens pas l'avoir sorti plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous faites bien.

Par contre va falloir encore quelques mois pour qu'elle puisse se retenir suffisamment.

Vers 4 mois si elle se débrouille bien ça devrait rouler tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour vos réponses !

Elle a 3 mois pour l'instant, donc on sait qu'elle est encore petite, mais on commence a la faire se retenir plus longtemps. Dès qu'elle réclame pour sortir, et qu'on sait qu'elle peut tenir plus longtemps, on la distrait, et elle redemande qu'une heure plus tard ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici c est l anarchie lol
On la sort le plus souvent possible, quasi ttes les heures quand on est la, le soir avant de se coucher vers 23h ou plus tardcdes fois, le matin en se levant souvent 7h30
Mais ce matin on a eu pipi et kk pendant la nuit
Elle a pas voulu rester dehors a cause du vent du coup pipi ds la maison
Je me demande si on s y prend comme il faut en fait, je doute maintenant parce qu elle peut tres bien faire dehors et 15min apres refaire dedans !
Si vs avez des conseils je prends lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai fait pareil que toi, sache que ton boubou va si habituer avec le temps mais ne le fait pas a des heures réguliére ou attend qu'elle te le demande, moi je le sor le matin en me levant aprés son pti dég ensuite le midi puis quand je rentre et la dernière vers 22h, normalement ton pti boud peut se retenir entre 4 à 8h mais ne lui dit rien si il lui arrive un ti accident qui je pense se produira pour sa je te conseil de mètre une alaise pour les bébés et de lui faire comprendre que c la et pas ailleurs sur ceux bon courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment lui faire comprendre justement qu il faut qu elle fasse sur l alese ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les sors a 3h30 quand mon mari se leve pour aller travailler puis vers 7h les jours d'ecole ou 8h le jours ou mes enfants, n'ont pas l'école puis une fois le midi et une fois le soir avant que tout le monde aille faire dodo.
Si entre deux, il y'en as un qui demande et que ça a l'air vraiment urgent on n'y vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...