Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rechute et grosse déprime à la clé

Messages recommandés

Invité
Une fois de plus, le traitement étant terminé, les démangeaisons de Gabie ont repris. Les lésions sont plus graves que les dernières fois. Elle s'est ouvert toute les pattes avant, le sommet du crâne, la babine, deux mamelles et j'en passe avec infections purulantes. Rendez-vous en urgence chez le vétérinaire, anti-biotiques sur dosés, injections en tout genre et facture TRES salée. Je suis au bout du rouleau. Je l'aime du profond du plus profond de mon coeur, mais sa maladie me met le budget à 0 ! Pour vous dire, il me reste exactement 2,09euros pour tout le mois d'Octobre. Je ne sais plus quoi faire pour la soulager et surtout pour pouvoir m'en sortir.
Je suis étudiante, mes parents m'aident comme ils peuvent, mais même ça ne suffit pas. J'ai cherché un boulot, mais avec mon emploi du temps qui n'est pas fixe, je n'ai été prise nulle part. Je ne sais plus quoi faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, quelles tristes nouvelles... ça n'est facile ni pour elle ni pour toi.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, sinon espérer qu'elle ne rechutera pas trop souvent et pas trop sévèrement... et aussi que tu vas t'en sortir financièrement.

Les problèmes de peau sont un fléau chez nos boubous et quand ils sont touchés, c'est souvent chronique donc à vie !
(j'en sais quelque chose avec l'eczéma d'Eros qu'on traite quasiment en permanence depuis 2 ans 1/2 !!!!!)

Bon courage Miss, et plein de papouilles à Mlle Gabie de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les problèmes de peau ne sont pas censés être fréquents, mais malheureusement... Certaines reproductions portent avec elles leurs problèmes, et c'est juste horrible...