Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rechute et grosse déprime à la clé

Messages recommandés

Invité
Une fois de plus, le traitement étant terminé, les démangeaisons de Gabie ont repris. Les lésions sont plus graves que les dernières fois. Elle s'est ouvert toute les pattes avant, le sommet du crâne, la babine, deux mamelles et j'en passe avec infections purulantes. Rendez-vous en urgence chez le vétérinaire, anti-biotiques sur dosés, injections en tout genre et facture TRES salée. Je suis au bout du rouleau. Je l'aime du profond du plus profond de mon coeur, mais sa maladie me met le budget à 0 ! Pour vous dire, il me reste exactement 2,09euros pour tout le mois d'Octobre. Je ne sais plus quoi faire pour la soulager et surtout pour pouvoir m'en sortir.
Je suis étudiante, mes parents m'aident comme ils peuvent, mais même ça ne suffit pas. J'ai cherché un boulot, mais avec mon emploi du temps qui n'est pas fixe, je n'ai été prise nulle part. Je ne sais plus quoi faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, quelles tristes nouvelles... ça n'est facile ni pour elle ni pour toi.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, sinon espérer qu'elle ne rechutera pas trop souvent et pas trop sévèrement... et aussi que tu vas t'en sortir financièrement.

Les problèmes de peau sont un fléau chez nos boubous et quand ils sont touchés, c'est souvent chronique donc à vie !
(j'en sais quelque chose avec l'eczéma d'Eros qu'on traite quasiment en permanence depuis 2 ans 1/2 !!!!!)

Bon courage Miss, et plein de papouilles à Mlle Gabie de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les problèmes de peau ne sont pas censés être fréquents, mais malheureusement... Certaines reproductions portent avec elles leurs problèmes, et c'est juste horrible...

Concrètement, que dit le véto? Car traiter le jour J avec antibio, ok.
Mais il faut savoir pourquoi elle est allergique? A quoi? Quel traitement?

Sinon, tu ne t'en sortiras jamais et ça va te couter 15 fois le prix du chien (vérifié pour certains chiens...)
Donc avant toute chose, il faut définir la cause et ça donnera une meilleure vision de ce qu'il faut faire...

Courage, c'est vraiment horrible de se dire qu'elle souffre et que ça te coute vraiment cher, mais faut tenir du mieux que tu peux pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est traite toutes les causes d'allergie :
- Croquettes hypoallergéniques
- Anti-puces
- Pas de contact avec des plantes ou herbes
- Douche tous les soirs
- Appartement dépoussiéré deux fois par jour
- Sa couverture lavée tous les jours

Je fais tout ce que m'a dit de faire le vétérinaire, je dépense des centaines d'euros en traitement, je passe mon temps en dehors des cours à l'empêcher de se gratter et de se frotter contre les meubles et rien ne fonctionne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son traitement ce sont des antibio ou de la cortisone ?
Parce qu'Eros est corticosensible et ça marche plutôt bien de lui faire des petites cures de prednisolone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a eu deux injections de cortisone au cours des deux dernières semaines + prise d'antibio et rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bein en effet, on peut trouver aucune faille : tu sembles avoir fait tout ce qu'il faut, comme il faut, explorer toutes les pistes, avec les personnes compétentes... c'est rageant de pas pouvoir t'aider + que ça...
scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne voit rien d'autre à faire?? scratch

Tu vas pas pouvoir payer des factures astronomiques pour la soulager sans trouver un traitement tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptite mémère....
Renseigne toi sur une mutuelle pour les animaux, apparement c'est rentable pour les grosses dépenses. Je connais pas assez les boubous pour te donner des conseils. Garde courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre louloute, j espere que tu trouveras l'origine de l 'allergie
des bisous à Gabie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est difficile de trouver une mutuelle qui accepte un chien avec déjà des problèmes décelés Sad

C'est très triste, et je ne saurai que te dire, à part te souhaiter le meilleur courage du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mutuelle aurait été une bonne idée avant l'arrivée des problèmes, là c'est mieux de ne pas en prendre, soit ils vont refuser, soit ils vont faire payer très cher au mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etant donné que le premier traitement a fait effet un temps, je n'ai pas jugé utile de prendre une mutuelle... :/ Puis tout s'est accéléré d'un coup dans le développement de son allergie que j'ai été un peu débordée, ça m'est sorti de la tête.

Honnêtement, je ne vois pas comment m'en sortir. Le vétérinaire a repris rendez-vous pour samedi pour un contrôle, mais il m'a bien dit qu'à part un test puis une désensibilisation, rien ne la soulagera sur le long terme et je n'ai, malheureusement, pas les moyens pour ça pour le moment. De plus, même après la désensibilisation, elle restera sous traitement à vie lors des rechutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est malheureusement sans fin, à moins de prendre un second avis d'un autre dermato, je ne vois pas de solution, si ce n'est faire au mieux pour Gaby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...