Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Happy !

Messages recommandés

Invité
Mon bébé Smile

Je vous mets les photos que l'éleveuse m'a envoyé car pour l'instant mon bébé n'est pas encore avec moi










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a juste un trait bringé sur le bord interne de l'oreille gauche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merci du conseil miss Smile
on m'a souvent dit que les bouli blancs sont souvent sourd aussi mais en même temps je ne m'inquiète pas et ça ne m empechera pas de l'aimer encore plus fort s'il a un p'tit handicape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va être facile de savoir pour la surdité, les premiers tests pourront être faits vers 5-6 semaines, tu verras!

Au pire, l'apprentissage sera uniquement visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voilà j'ai une amie qui à un dogo sourd et ça se passe super bien elle m'a dit que là où elle avait flippé c 'était quand elle a commencé a vouloir lui apprendre le rappel car forcément il faut attendre que le chien se tourne pour pouvoir lui faire signe mais ça à l'air de se passer nickel il est très obéissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des news pix de mon chouchoux Smile









Il est trop choux il me fait trop craquer avec ses petites oreilles
Oui c est vrai j'en suis gaga mais il a trop une bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympas les photos! Il l'aime, la corde de nœuds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vito est trop choupi aussi Very Happy

oui l éleveuse m a dit qu'il arretait pas de la chiper à ses frangines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop Mimi ! J'ai hâte pour toi que tu l'ai enfin à tes côtés tu verra ce n'est que du bonheur, nous on rigole de sacrés coups des fois quand on dirai un cochon ! Elle ne sais pas faire grand chose sans bruit c'est excellent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou ton boubou Very Happy ca me rassure de voir l'evolution de Happy !!! tu vas le chercher ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais le chercher en Mayenne Smile

Mais tu sais pour les oreilles il arrive qu'elles retombent et qu'elles se redressent par la suite donc comme t'ont dit les autres membres PAS D AFFOLEMENTS Smile
J'avais peur aussi pour ses oreilles mais je t''avouerais que j'ai été super surprise de voir à la vitesse où ça s'est produit Very Happy

Il est trop choux le tien aussi Smile Moi j'en voulais un et tout blanc de préférence donc forcément ça a été un gros coup de chance Very Happy

Mais je pense qu'il aura quelques rayures bringer après parce que sur son corps y a de légers traits marron très clair donc à voir Smile Et du coup on va avoir nos loulous quasi en même temps ceci dit j'ai revérifié et le 5 ça tombe bien un vendredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon bébé aujourd'hui Smile
Ma maman et son ami ont rendu visite à mon bébé et en cadeau j'ai eut deux nouvelles photos Smile

Là il me fait penser à maitre yoda Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la surdité c'est un peu la maladie des bouledogues: quand on les appelle et que ça les intéresse pas, ils sont sourds....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaud a écrit:
Pour la surdité c'est un peu la maladie des bouledogues: quand on les appelle et que ça les intéresse pas, ils sont sourds....... Laughing


c'est bien vrai !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Avec ma maman Smile





Avec mon p'tit frère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'éleveuse vient de m'envoyer un mail elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu résister et que du coup elle m'envoyait des nouvelles photos de mon pépère


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est Happy est à la maison!!!!!!!!!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors ?? Comment s'intègre Happy dans son nouvel environnement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On espère une bonne nuit aussi! Mais ya pas de raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l instant on est dans ce qui va devenir notre maison et j ai tapé une grosse hallu car ça fait 2 nuits qu'il passe avec nous et aucun pipi aucun caca! Il dort dans son panier la journée il se promène dans la cour et dans la maison. Hier soir on est allé faire une ballade au plan d'eau il suit la rott partout et fait dès qu'il la voit faire ses besoins. Sinon que dire? C est une crème il me suit partout et est constamment en train de me monter dessus pour dormir :-) enfin il essaie de monter parce qu'il est trop petit :-) il marche nickel à la laisse hier on s est balladé dans les magasins il était dans son sac au début il était pas très à l aise mais au bout d une demi heure il dormait la tête ressortie du panier. Ça me fait encore plus craquer sur la race parce que c est vraiment une crème <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super si tout se passe bien!

Attention cependant, tant qu'il n'a pas tous ses vaccins, le promener au sol dans des endroits fréquentés par beaucoup de chiens c'est risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas à jonzac encore je rentre mardi donc c est un plan d eau pas très loin de ma nouvelle maison.

Oui pour ses vaccins mais ça m embete un peu de le voir dans la cour parce qu'elle n est pas trop grande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...