Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Happy est vraiment a croquer et je viens de voir ta/ton rott (aie aie j'ai des pertes de memoire ) c'est genial l'entente qu'il y a entre eux. Nous a la maison pareil le rott de 9ans et ti helliot de 4mois sont "copains comme cochons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 c est une femelle ma grosse et vu comment il lui mord dans les babines je peux t assurer que c est une bonne pate lol elle a 4 ans mais on est obligé de calmer Happy parce qu'avec ses petites dents pointues j ai toujours peur qu'il fasse mal à la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 OUI, les gros savent se contrôler vis à vis des petits mais les petits ne font pas de quartier en jouant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 super jolie p'tite bouille =)c'est sur que certains sont sourds quand ils veulent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ah bah moi quand il fait sa tête de pioche il me fait trop rire parce qu'il s assoit face au mur et je peux l'appeler bah il s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 La vie est apparemment très dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 comme me dit mon éleveuse : il est trop malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ohh trop beau, j adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 il est tout coco ton petit Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 la dernière photo date de ce matin après la promenade car je les sors avant de boire mon café et en rentrant ils sont en mode attente de gamelles le temps que je bois mon café Une spéciale parce qu'elle me fait trop rire on peut tout lui faire à notre grosse mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 ..................,les photos de tes amours sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 La rott est trop une bonne pâteElle est trop gentille cette chienne Je me rends compte avec Happy que j'ai trouvé LA race qui me convient, je me sens complètement épanouie avec mon cochon hyper nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Trop sympa ces photos.Mon rott me manque et je suis pressé d'avoir ma bouli.C'est vrai que les rott sont des chiens trop gentils s'ils sont bien éduqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 je vous mettrais une photo où mon fils est couché dessus quand j'aurai 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Happy en plein sommeil Happy à Royan Pas sur la plage car trop de chiens sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Petit montage de Happy à Royan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Le rouge lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Comme je ne sais plus où vont les montage, je vous mets ceu que j'ai fait de Happy ici Merci pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 les montages sont bien fait et happy est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Happy & Cinna dans les bois On va où? Par là tu crois?Non non! Par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ils sont cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Fou la la comme il est trop beau j'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Très belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vous présente Happy & Son amoureuse Hey toi! Regardes-moi...Si tu savais comme tu es belle... Elle ne m'écoute pasSi tu veux ce soir je t'emmène faire un tour dans ma BMW avec chauffeur...Oh oui d'accord! Un p'tit bizoox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Ooooooh j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Troop Craquant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore!!!!!! il est excellent ce petit Happy!!!!!! et j'adore ce prénom c'est celui du chien dans "7 à la maison"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est trop SUPER BIEN ce que tu fais !Happy est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 roh mochiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Encore des nouvelles phtos de mon Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Ces oreilles téléscopiques de OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Il a une bonne bouille a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 ses grandes oreilles c est pour mieux capter les grillons ma préférée c est la troisième avec tous ces plis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 comment il et trop beau. Fait attention je sait ou tu habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Méfies toi il a sa pote la rott comme garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah oui je l'avait oublier flute, je te le laisse alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 je crois qu'il vaut mieux elle nous a refait le même coup chez des potes qui ont voulu caresser Happy alors qu'il était sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites