Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 coucou a tous , désolée de mon absence mais en ce moment avec mes horaires meme pas le temps de poster ou repondre , je regarde vos photos et vos sujets passionnants , ce soir j'ai un peu de temps a moi je vous fait profiter de Gaby et Hirna ce week end ou elles ce sont bien eclater dans le jardin de mon neveu Hirna qui se sauve face au jet d'eau , trop drole Gaby c'est pas mieux , j'adore celle la le retour a la maison rien ne vaut un gros dodo ,,, je vous fait de gros bisous a tous et grosses papouilles a tout les bouboubs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Très joli photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elles sont super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'adore ! merci pour ces super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Superbes photos ! Et Hirna, qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 trop sympa les photos ma boulette se sauve aussi quand on l’arrose avec le tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Je ne portais aucun interet à cette race, mais quand je vois tes photos et les autres en parcourant ce forum, ils sont vraiment a croquer !!! Je deviens fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites