Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonsoir tout le monde

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

je viens d'arriver sur ce forum. J'ai pas encore de bouledogue, j'en aurai un mercredi soir. Au départ j'avais posté une annonce sur le b.. coin parce que je cherchais un chien de petite taille, de race indifférente et voila que j'ai reçu pas mal de proposition . Mon choix s'est arreté sur Vito , un petit bouledogue de 5 ans (pure race ou pas , j'en sais rien.. c'est pas tres important pour moi) !
Le fait est que je ne sais pas trop dans quelle aventure je me lance avec ce petit animal qui va arriver et que je vais surement avoir besoin de vos conseils Smile

Sinon, j'ai 32 ans ,au foyer, 2 enfants (3ans et demi et 11 ans), une au pair neo zelandaise , un homme de 31 ans , 2 canards et 4 lapins en liberté dans le futur jardin de Vito ...

J'ai hâte de discuter avec vous sur ce forum.
Aurélie

PS: sur la photo de profil, c'est la photo que m'ont envoyé ses maîtres actuels qui disent ne plus pouvoir s'en occuper car en appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Aurélie et à vito sur notre forum !



Ici tu trouvera tout les conseils pour que vito soit le plus heureux des loulous.....



à bientôt sur notre fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et à ton petit vito Smile
je n'ai toujours pas mon bouli non plus parce qu'il est trop petit le tien va arriver vite! quelle chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos message de bienvenue , j'ai hâte qu'il arrive !

Je prépare la maison comme si j'avais un invité qui venait ... bien que d'habitude je n'envisage pas que mes invités puissent machouiller tout ce qui traine Smile

Des qu'il arrive je vous donne des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dès qu'il arrive bombarde le de photos pour nous montrer sa bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonsoir,

Voila Vito est arrivé, il vient d'une gentille famille et est extremement bien éduqué et obéissant. Il a été éduqué dans une école de chien , et je suis vraiment contente de son arrivée.
Bizarrement, il s'est immédiatement promené dans la maison, a joué avec son nouveau jouet... ce chien est vraiment très intelligent et gentil.
Je dois encore m'habituer à ses grognements étranges et constants Smile et à sa drôle de tête !

On dirait une histoire qui commence bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air bien dans ses pattes c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau loulou ! Bien dans sa tête ! bien chez ses nouveaux maîtres ! c'est SUPER SUPER !

dans ce forum avec toute ta famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...