Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser par avance.Je devais depuis quelques temps poster des photos de notre petit Boubou Huna (qui se prononce Houna) qui va avoir 3 mois demain, que le temps passe vite..... Donc voici quelques clichés de notre princesses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 très joli photo et huna bien sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 quelle belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci beaucoup ! Pardon pour les quelques fautes d'orthographe, je n'ai même pas fait attention avant de poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 elle est trop mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci à vous c'est adorable de votre part tous ces compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Une bouille de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Alors la ce n'est pas rien de le dire, une petite maligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 une belle choupinette ! (je déplace ton sujet dans la partie album photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci beaucoup pour elle ! Merci PatateDouce pour le sujet, effectivement, je ne savais pas trop où les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 ROOOOOOOO trop trop chou cette petite Huna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Quelques nouvelles petites photos de ma Nounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Toujours belle et à l'aise Huna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Elle est craquante ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci vous êtes adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Ooooooooooooh elle est toute belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci beaucoup lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Huna et son histoire d'amour avec les ballons.... Je ne vous dis pas quand son grand frère et son père jouent au foot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Je suis plier Hiro adore les ballons aussi mais pas comme Huna mdrrrrrrr c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Et encore, ce week-end on a été au parc pour que le ptit ai plus de place pour jouer au foot avec papa, et au moment de partir je l'avais dans les bras pour qu'elle se calme, le ptit était derrière moi avec son ballon, j'étais obligée de la tenir par le harnais, sinon elle sautait de mon épaule pour aller chercher le ballon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Mdrrr un sacré numéro notre Huna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 MDR !! On commence à se dire qu'elle est unique celle la lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 J'adore la vidéo!!!! trop forte Huna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 mdr !! une droguée du foot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui une droguée du foot comme son grand frère mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Aujourd'hui Huna à pris son premier bain, nikel elle a rien dit ! Je mettrais la vidéo ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Comme promis, voici quelques photos et vidéos de notre Huna nationaleMoi, faire une bêtise ????? NNnnnnooooonnnnn ! Je suis un ange moiPapa, tu as décidé de prendre toute la place sur ton oreiller ? D'accord, mais moi je trouve toujours une place....Il m'enerve votre truc qui tourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Vous avez l'air d'être tombé sur un sacré numéro Happy était sur moi quand j'ai mis la vidéo de l'aspirateur et en entendant Huna aboyer il s'est réveillé en poussant l écran de mon pc portable avec sa truffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui oui un sacré numéro comme tu le dis, elle est unique je vous jure !! Nous elle se met à aboyer quand elle s'entend sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Huna au bain, on mettra la vidéo dès que possiblePapa maman débrouillez-vous, moi j'ai déjà pris ma place pour passer une bonne nuit bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Voici comme promis, Huna et son manteau, prête pour affronter le grand froid !! Ce week-end à la montagne elle était bien contente de l'avoir !Et voici une partie du reste de la tribu :Chanelle, pékinois de belle-maman :Jaguar, Leonberg et Caline, chien de chasse de ma belle-soeur :Chanelle et Hayku, Chiwawa de ma belle-soeur , nouveau lave-vaisselle économique :Mais la bande n'est pas au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Les autres sont occupés à faire les chambres sans doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites