Cycy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et voilà les photos !Une de mes preferees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils sont trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sont trop chou tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est tellement mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 comme ils sont a croquer tout les 2.Gros bisous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Très joli photo, comment elle est toute petite sa fait bizarre^^.En tout cas elle a mangez un bon bout de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui, c est un ptit prout!C est clair, j adore la tête de Ghao sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Vraiment c'est une petite petite puce , enfin c'est normal c'est un BB mais c'est surtout à côté e Ghao !Ils sont à croquer tous les deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Trop mignon tous les 2!!!!eEt c'est vrai que la différence de taille c'est trop rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Les poires ça me rappelle des souvenirs lolAvant qu'elles ne soient trop abimées, chacun la sienne, ils dormaient dedans, mais la matière a eu ses limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Oooooh c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh j'adore cette photo de bébé boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 comme j'aimerais en avoir un deuxième boule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'adore tes photos Cycy ! Heureusement qu'on n'a pas à voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 trop canon les photos.Toujours aussi belle ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oh elles sont tellement magnifiques ces photos !comme dit Chantal, heureusement qu'on doit pas voter parce qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui, et avec une belle faute "à voter " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ... pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Chacun de son côté sur la dernière c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ils ont tiré au sort pour savoir qui aura la plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ooooooh c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'adore cette dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 j'adore;trop beau les boubous.Bisous a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle est trop mignonne blottie contre Ghao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Une derniere pour le plaisir et apres promis jme remet au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ce Ghao, qu'il est gentil, par contre , il ne faudra certainement pas l'enlever à Henné qui a l'air de dire : il est à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oh cette petite frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ahhh mais je n'avais pas vu la mousse qui sort du coussin !!! stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C est le fameux coussin qui morfle depuis une semaine grâce a Ghao & Henné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je sais pas si tu a vu la pub pour "Nikon" j'ai penser a toi Cyrielle. A un moment donner il montre un chien avec un cousin explosé et c'est marqué je suis innocent.Voici la photo de la video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Exactement la même tête que les 2 !!! J avais vu cette pub et ça ns y a fait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 les deux loulous blottis l'un contre l'autre c'est trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 J'adore ton gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C est officiel henné est une vraie demoiselle, elle refuse de se mouiller les pattes et d aller sous la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites