Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 mdr, tout ses parents, ils refuent d'aller dehors quand il pleut je suis obliger de ruser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 elle se mettait à mes pieds sous le parapluie ! pourtant elle adore l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 tu la sors quand meme avant son rappel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui mais on l a à bras, elle veut être par terre avec Ghao donc ou on est sur on la pose mais sinon, elle est toujours dans nos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 ok ça va passer vite jusqu'a fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Rassemblement boubou aout 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pause calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ptites photos de mes loulous hier au rassemblement à la Citadelle de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ça a dû être bien sympa cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ghao & son papa en pleine sieste hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pfiou, quel rythme épuisant ! ils ronflent à l'unisson au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 même pas!! sinon j aurais filmé en douce pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai les meme a la maison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'adore cette photo ! le "grand frère protecteur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Géniale la photo je dors pareil avec Kanelle c'est un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est vrai qu'ils sont a croquer a 2 comme ça , on est toujours tellement heureux quand on voit a quel point nos bébés s'aiment entre eux.Bisous a Ghao et a ma puce la Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Trop mimi les photos j'en veut un autre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi aussi !! mais seulement quand Houna sera grande! Et puis si elle a des bébés un jour peut être que j'en garderais un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 trop beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 La bouille de coquine Henné Elle le porte sur elle Ghao, toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Mes comeres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mdr y'a des choses qui se passe dans le quartier !! Attention Ghao et Henné veille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 ils sont trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Géniale cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est sûr !! Y se passe un truc sur la droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 très belles les photos! pfff j'ai beaucoup de retard! panne d'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais elle me mord la pate !!! j'adore mouhahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 j'adore !!!!!!!!il est bon le nonos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 exellent les photos , elle prend la patte de ghao pour un gros nonos ,,mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Suite de l apres midi sieste :Petites photos hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 sa maman avait le même coussin mais elle la éventré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils sont adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Adoorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 trop belle et GHao toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 prout girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites