Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 oh ma petite chérie qu'est ce qu'elle est devenue bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Waowwwwwww j'avais pas vu le bouffage de patte !!!! Pauvre Ghao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est confortable mon frere !!Elle fait des bruits bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 trop craquant tout les 2.Henné dort sur Ghao comme Huguette dort sur Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle dormait pas sur lui, elle allait l embeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ah elle as pas changais toujours aussi crapule ma petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ils sont trop mimi c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Cycy tu as eux boubous vraiment magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci beaucoup Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ghao est vraiment un magnifique Boubou...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ils sont rigolo tous les deux, et on l'ère de s'entendre à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Fab, je lui passe le compliment!Anais, ils s entendent même trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jamais l'un sans l autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 ....simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J en ai d autres ...Quand c est pas l'un, c'est l autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 oh la la c'est terrible! irrésistible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tentée par un 2ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 ah celle là tu l'avais déjà mise!!!!!mais j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ils sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Ils sont a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 JE KIFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ghao et Henné le couple qui fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Roooo ils sont trop chou Moi ma "fille", je la prend en photo tout le temps, surtout quand elle doreElle prend de ces position parfois, ça me fait trop rireC'est la plus belle ma fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 ils sont adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 dentastick? Trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui dentastick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Cette bouille d'Henné ! "Merchi Mam, ché trop bon!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour Noel, papa & maman nous ont offert un joli pull et pour ghao un beau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 super !!! sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 les pti chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 j'adore le pull de héné !! ou l'as-tu trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites