Cycy11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 cela fait un petit moment que je n ai pas mis de photos des loulous alors voilà!l'epi-toic et ghao .. une grande histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 ils sont trop beaux tes boubous! j'adore la 4eme photo ou ils sont tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mars 2013 elle a bien changer henné ! j'adore la bouille de ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 mars 2013 des belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 je les avais déjà vu sur FB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ahh oui en effet tu as bcp de neige aussi et ils seclatent les doudous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Elles sont très belles tes photos Cycy. La 4ème !!!Mais s'il vous plaît par pitié, arrêter de mettre des photos de vos bouobou si heureux de courir partout dans la neige... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Greg27 a écrit:Elles sont très belles tes photos Cycy. La 4ème !!!Mais s'il vous plaît par pitié, arrêter de mettre des photos de vos bouobou si heureux de courir partout dans la neige... !!! ............Ici pas de neige !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Ici non plus ............ pas de neige , de la pluie ! Greg27 a écrit:Elles sont très belles tes photos Cycy. La 4ème !!!Mais s'il vous plaît par pitié, arrêter de mettre des photos de vos bouobou si heureux de courir partout dans la neige... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Voilà deux boubous hyper HEUREUX .... Ghao est super muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ils s'éclatent et ils sont très beaux! . Que du bonheur ces quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'adore les photos du "duo de choc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Et ben ils se sont éclatés ! Ils très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis toujours Fan de tes reportages Cycy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 ils sont magnifiques! belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ils sont heureux tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 avril 2013 De jolis moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Une bonne balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Magnifiques ces deux boubous!!! Qu'est ce qu'il est musclé dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Méthode de seduction de Ghao : faire la toilette de sa pretendante henné qui eternue !le radiateur a beau être éteint, ghao et lui, c est une grande histoire d amour !une photo que j ai ressortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 La 2ème ils sont trop beau! Et Ghao est trop migon avec son radiateur! Deux très très beaux boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 oui ils sont trop beaux tes boubous! toute mimi la dernière photoj'adore Ghao il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ils sont très beau tes boubous!! La dernière photo ils sont vraiment trop mignon, j'adore la tête de Henné!! Halya me fait la même quand elle entend un son qu'elle n'a pas l'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ils sont à croquer Gao et Henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 qu'ils sont beau tes loulous super gros coup de coeur pour ghao ... il est troooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Ne me dites pas qu'il n'y a pas d'Amour entre Ghao et Hénné ! Je ne vous croirais pas ! Gros câlins à ces deux "M'Amours" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oh les z'amoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ah les titis et les radiateurs! il drague ...c'est le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Henné a eu 9 mois le 27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 comme ça file dis donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle a changer Henné, elle a prit du muscle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oh que oui elle a bien changer henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui, elle commence à prendre de la masse, on est assez content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oh trop choux! Elle est vraiment belle ! Et c'est vrai qu'elle a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Trop mimi henné a bien grandi elle est magnifique ghao aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 elle est canon ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites