ellie 59 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Beaux et mignons tes Ghao et Henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ghao qui glande toute la journée chez mes parents :et ma ptite prout à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Jolies photos,superbes boubous,j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 ils sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 juin 2013 qu'il sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 quelques photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 moment câlin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 trop mimi tout sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 magnifique photos ! ils sont vraiment trop beau tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 trop beaux tes boubous,j'adore les grosses papattes de Ghao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 toujours deux bouilles à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 août 2013 quelques photos du mois d'aout de mes loulouGhao et son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 août 2013 ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 ils sont trop beaux tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2013 Toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 toujours aussi beaux tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je les avais vu sur facebook, il me semble.Ils sont tous les deux trop beau ! Caresses au eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Sont beau des chouchous ! :)Henné à changé c'est fou ! Quelle belle dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 tes chouchous * pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 une pitite photo de ce wkend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 qu'il sont beau ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ils st mimi ts les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 toujours aussi beaux ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Vraiment adorables tous les deuxJe trouve la mère sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon je suis au radar ce matin...Je voulais dire que Ghao était magnifique mais c'est un mâle n'est ce pas... Y'a t-il un lien de parenté avec la petite dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui ghao est beau !Non aucun lien de parenté entre mes dindes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Les frangins, toujours au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 j'adore !!!!! trop rigolotte les photos de tes 2 boubous dans leurs paniers , la difference entre les 6 mois ^^ ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ça fait longtemps que je n ai pas mis de photos des loulous Ghao & son kdo de NOel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Toujours aussi beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Waw Ghao fidele a lui meme toujours magnifique, et Henne elle s'est bien elargi, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Trop chou tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je les trouve toujours aussi beaux tes 2 loulous !!!Plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 quelques photos des loulous ce wkend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites