Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

La vache qui rit c'est pas rigolo !

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà j'ai donné à Houna 3/4 d'une portion de "vache qui rit" hier soir et depuis c'est pas la joie pour elle, car grosse diarrhée ! Elle est donc à la diet (une fois de plus) Rolling Eyes

Est elle trop jeune pour en manger ? Une indigestion ? du coup c'est stop à la vache rouge mais pour un apport de calcium je peux lui donner quoi ? Est ce qu'elle en a réellement besoin, elle est habituée à ne manger que ses croquettes ! confused

je ne voudrais pas qu'elle soit tout le temps malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre louloute !
pour ma part ma boulette qui à maintenant 2ans et demi n'a jamais mangé de vache qui rit , elle ne mange que des croquettes et des biscuits pour chien.son plaisir maintenant se sont les fonds de pot de yaourt !
quand elle était petite on ne lui donnait pas de yaourt ni de calcium car elle était fragile au niveau digestif et la veto nous avait dit de lui donner que ses croquettes. voila pour mon expérience bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les croquettes contiennent tout ce dont ils ont besoin, donc pas de souci là-dessus.

Peut-être ne donner qu'un petit bout de fromage, une portion entière ça fait sûrement trop! Je donne de tous petits bouts à mes chiots, ils en raffolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne de la vache qui rit a mes chiots et a mes grands aussi de temps en temps et jamais eu de soucis.
Peut être que tu derais diminuer la dose, attends que ses selles soit normal et donne lui une plus petite part cela peut être une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense que je ne vais pas lui en donner du tout, j'ai l'impression qu'elle est très fragile niveau transit ! Je ne lui ai pas donnée la portion entière pourtant ... Du coup elle se contentera de ses croquettes !

Je lui donnerai une fin de yaourt de temps en temps ...

Merci pour vos réponses ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
malgré les apparences, il semble peu probable qu'il y ai un rapport entre les soucis intestinaux de ton chien et la vache qui rit....je ne vois pas comment cela pourrait jouer sur la digestion du chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Comme Arnaud, je m'étonne qu'une si petite quantité puisse la déranger à ce point... dans le doute, évite de lui en redonner mais sache que les croquettes sont largement suffisantes : donc aucun BESOIN d'un apport supplémentaire de ce genre Wink (moi je donne toutes sortes de micro bouts de fromage à Eros parce qu'il adore ça, pas du tout en complément alimentaire)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si justement, même seulement une vache qui rit peut rendre un peu malade, car c'est la même chose pour Pépite !

C'est simple, dès qu'on lui donne autre chose que ses croquettes Proplan : diahrées ! Hier je lui ai donné des croquettes exprès pour nettoyer les dents, elle adore ça, mais ce matin, elle est malade !

Du coup quand on lui donne une friandise, c'est juste un petit bout de fromage dur, comme du gruyere par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors pour les boubous au transit fragile, se méfier des fromages à pâte molle...

perso, je n'achète jamais de vache qui rit (pourtant fabriquée dans la ville de mes parents :p ) car c'est un mix de plein de fromages et ça donne un gout bizarre... je préfère les Kiri (et Eros adore le Kiri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certaines mollecules sont mal tolérées, ça ne m'étonne pas des petites réactions ou des difficultés à digérer, en plus c'est connu chez le bouli, ils ont une flore intestinale nettement plus fragile.

Laisse que les croquettes pour le moment, le temps que ça se remette correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que le boubou avait besoin d'un apport de calcium pendant la croissance ... oups ! (même si c'est que la 3ème fois qu'elle en mange )
Du coup aujourd'hui elle va mieux, mais comme Pépite dès qu'elle mange autre chose que ses croquettes elle est malade ... mais elle adore tous ce qui est laitage, elle devient toute fofolle dès qu'on ouvre un yaourt !

Je vais attendre qu'elle grandisse un peu avant d'introduire un nouvelle aliment, et la vache qui rit c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air juste plus sensible que la normale, les croquettes chiots sont de toute façon étudiées pour les apports spécifiques.

Tu verras plus tard pour les friandises! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je vais attendre !! La pauvre nenette, on va pas renouveler l'expérience de ci tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf oui je me doute Rolling Eyes

Ca me fait pareil (moi personnellement!) avec quelques aliments, c'est pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi avec aliments gras ... Rolling Eyes

J'ai bien choisi ma chienne tiens ; elle est comme moi mdr ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna50 a écrit:
idem pour moi avec aliments gras ... Rolling Eyes

J'ai bien choisi ma chienne tiens ; elle est comme moi mdr ! Razz


C'est bien connu que les chiens ont souvent les pathologies des maîtres :
ma soeur a un carlin qui fait des otites facilement... comme elle !
j'ai un boubou qui fait de l'éczéma... comme moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben on est bien lotties! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Houna50 a écrit:
idem pour moi avec aliments gras ... Rolling Eyes

J'ai bien choisi ma chienne tiens ; elle est comme moi mdr ! Razz


C'est bien connu que les chiens ont souvent les pathologies des maîtres :
ma soeur a un carlin qui fait des otites facilement... comme elle !
j'ai un boubou qui fait de l'éczéma... comme moi ! Wink


Bosco ronfle..................comme moi

ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
PatateDouce a écrit:
Houna50 a écrit:
idem pour moi avec aliments gras ... Rolling Eyes

J'ai bien choisi ma chienne tiens ; elle est comme moi mdr ! Razz


C'est bien connu que les chiens ont souvent les pathologies des maîtres :
ma soeur a un carlin qui fait des otites facilement... comme elle !
j'ai un boubou qui fait de l'éczéma... comme moi ! Wink


Bosco ronfle..................comme moi

ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on ronfle tous alors ?? nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Houna50 a écrit:
idem pour moi avec aliments gras ... Rolling Eyes

J'ai bien choisi ma chienne tiens ; elle est comme moi mdr ! Razz


C'est bien connu que les chiens ont souvent les pathologies des maîtres :
ma soeur a un carlin qui fait des otites facilement... comme elle !
j'ai un boubou qui fait de l'éczéma... comme moi ! Wink



Et moi Kanelle a des grosses fesses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...