Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moogwai veut jouer... tout le temps !

Messages recommandés

Invité
au secours !

Moogwai veut toujours jouer, je sais que c'est censé être nous qui choisissons le moment de jeu donc on le repousse quand on a pas envie de jouer, seulement monsieur n'est pas de cet avis et reviens à la charge sans arrêt!

En plus il fait ses dents sur tout.....quand je dis tout.. c'est tout.... même une oreille fait bien l'affaire... et quand on le rouspete et qu'on l'envoie au panier il pense encore qu'on joue!

Quoi qu'on fasse quand il est dans son délire il prend tout pour un jeu.

Des solutions? des idées? j'ai l'impression de toujours devoir me facher dessus et j'ai peur qu'il finit par ne plus venir du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une longue balade où il va pouvoir courir afin de bien le fatiguer me parait une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi qu'une longue promenade pour bien le fatigis pourrait être une bonne solution, sinon prends lui un copain de jeux, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je plussoie, faut le crever un peu avec une grande promenade !
mais je sais aussi que quand Eros veut jouer et qu'on n'a pas le temps, il devient vite insistant et lourdingue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même si la balade ne change rien, et dans les moments où il est vraiment trop foufou (Pépite aussi nous le fait, elle saute comme si elle faisait du rodéo!), la comportementaliste nous avait dit de l'isoler pendant 2 minutes, puis de réouvrir comme si de rien n'était...

On n'a pas eu encore l'occasion de tester nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HIHIHI moi ma méthode avec Bulma (parce que c'est une grosse joueuse aussi et meme quand elle joue avec ses doudous c'est dans nos pieds!!!) c'est qu'on l'emmène courir dans le jardin!!! on a 5000m2 donc un aller retour jusqu'à l'autre bout et hop elle rentre et va se coucher!!! RA-DI-CAL!!!!!!!MDR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok on essayera d'aller lui faire un ptit tour =)

sinon pour le compagnon de jeu on l'attend mais il faut encore patienter il est né aujourd'hui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui un autre =) j'ai hate de pouvoir voir sa petite bouille en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...