Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjour je m'appel anais j'ai une boulette de 2ans et demi qui s'appelle FRACTURE (pour l'histoire: nous avons adopté fracture le vendredi 24 juillet 2010 et mon mari c'est cassé le coude (fracture ouverte) le dimanche 26 juillet 2010 et nous ne trouvions pas de nom pour cette petite boule alors aux urgences il m'a demandé si on pouvait l'appeler FRACTURE et voilà !Cette boulette est notre cadeau de mariage !!!C'est ma petite perle je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 hésite pas a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Anaïs, Fracture et homme d'Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Hate de voir la bouille de fracture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue!Original son petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue sur le fofo!!!N'hésites pas a nous mettre pleins de photos, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 sur le forum Anais, Fracture et zhomm d'Anais !à bientot sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Fracture & Anaïs.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu les p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 merci pour vos message de bienvenue je mettrais des photos dès que j'aurais un peu de temps pour me pencher sur la question car je suis pas très forte pour naviguer sur le forum c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 j'ai mis des photos de ma louloutte fracture dans l'album photo alors allez voir elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue à toi ! Très amusant ce petit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites