Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mercredi 26 septembre

Messages recommandés

Hello
Aujourd hui temps pourri!
Cette nuit Henné a fait caca dans les chaussures de securité de chéri ... autant vous dire qu il etait pas tres tres content!
Sinon 1 caca & 2 pipi cette nuit :/ dans l appart et pas sur le journal!
Hier Mlle avait dechiré le journal et avait fait 5-6 pipi pas encore sur le journal !! argghh on crise! mais elle doit le faire expres!!
bref sinon journée boulot, ce soir sport et repos!!

bonne journée ls bouledingues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée à tous sous la pluie !!!!! Au programme hip hop pour loulou et copies pour maman !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde Smile

Cet après-midi je dois appeler l'éleveuse de mon Happy d''amour et ce soir elle m'enverra des nouvelles photos de mon bébé parce qu'aujourd'hui c'est MERCREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizoox à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Rapide coucou en mode "furtif" depuis le bureau... plein de bisous, bon mercredi tout le monde !

Et j'ai bien ri en imaginant la tête du zhom à cycy en découvrant ses chaussures pleines de caca ... désolée mais lol! quand même !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont quand même malins quand ils s'y mettent parce que ça aurait été plus simple de faire par terre plutôt que dans des chaussures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps très très très pluvieux aujourd'hui !

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, n'est pas Henné ? Laughing

Bon après-midi mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici pluie pluie pluie avec beaucoup beaucoup de vent.

Il y a eu deux mini tornade dans ma région, sa rassure vachement...

bon fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous ici pluie pluie et encore pluie aussi, et Huna en sucre, 3 gouttes qui tombent sur elle => elle va fondre !
Faut que maman lui achète un manteau lol !

Remarquez au moins elle ne nous fait pas perdre notre temps à jouer avec tout ce qui traîne par terre, elle fait pipi/caca et hop vite au chaud à la maison avec papa et grand frère qui n'a pas école comme c'est mercredi, pendant que maman est au boulot !

Bonne fin d'après-midi à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cycy, MERCI de me faire rire Laughing

Désolée, mais ça me fait vraiment relativiser de nos soucis de propreté avec Pépite! Faites comme nous : sortez tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un jouet, sinon c'est carnage assuré !

Nous cette nuit : 3 pipi et un caca, BRAVO PEPITE !! Mais quand même elle est sympa, elle n'avait pas marché dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninou52 a écrit:
Bonjour à tous ici pluie pluie et encore pluie aussi, et Huna en sucre, 3 gouttes qui tombent sur elle => elle va fondre !
Faut que maman lui achète un manteau lol !



Exactement pareil chez nous ! Elle me fait mourir de rire, elle se met sous mon parapluie quand il pleut, elle ferait presque caca sur mes bottes en caoutchouc si ça pouvait lui permettre de ne pas trop se mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sacrés boubous!!
Nous aucun carnage par contre mlle mange son caca, on l a pris en flag hier .. histoire qu on voit pas qu elle a fait ds l appart! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pepite :Non mais je te jure on éclate de rire aussi, sauf le matin quand elle me met en retard pour aller travailler, j'ouvre à peine la porte de la maison, elle voit qu'il pleut elle fait 4 pas en arrière (elle peut pas plus elle est retenue par la laisse) obligée de la porter pour l'emmener un tout petit peu plus loin sinon elle remonte directement les 3 marches pour rentrer à la maison lol !!

Cycy :elle nous fait exactement la même chose avec son caca, mais aussi bien dehors, nous c'est très très rare qu'elle fasse à la maison, pour ne pas dire presque jamais

Par contre j'ai était en maladie toute la semaine dernière et la elle enchainait bêtises sur bêtises, elle ne le fait que quand je suis la toute la journée, alors je ne sais pas pourquoi, car je la sortais encore plus que le reste du temps (d'autant que papa est la tous les après-midi et elle ne fait jamais de bêtises avec lui). Et ce qui est bizarre c'est que dès que je suis là elle me suit partout et ne me lâche pas, dès que je m'assoie elle se mets sur moi pour dormir ou jouer etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henné adore l'eau, se mouiller les pattes c est son dada, même quand elle boit!

Elle est attachée à toi cette puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben nous quand elle voit Mlle ne ferme pas la gueule avant de se retirer de dessus la gamelle alors a chaque fois c'etait une piscine autour de la gamelle et maintenant j'ai mis un tapis sous ses gamelles mais il rete encore quelques gouttes quand même à l'extérieur du tapis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends avec impatience les photos de mon chouchoux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal au crâne depuis 3 jours ras le bol !!!!!!!!!
Vite vite y'a les desperates housewifes !!!!!!!!!!!

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...