Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour,Nouvel inscrit je viens me présenté,je m'appelle Nico J'ai 29 ans et ai acheté mon premier bouli cette année !c'est une petite femelle fauve prénommé Huguette des nez plats du ricolin !Elle vient d'un élevage familiale élevé à la maison avec d'autre chiensau plaisir de vous lire :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 lolo974 a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue!J'aime beaucoup le papa de Huguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est vrai qu'il est super beau le papa de huguette et elle, elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 à toi Nico et Huguette sur notre forum !Huguette est vraiment magnifique....kiss à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Huguette & Nico................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Welcome à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui merci pour elle, elle est magnifique son papa est emir le terrible de dalton familly passion et sa maman Fly me du mont des korrigans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Feu Emir qui était un joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Sab a écrit:Feu Emir qui était un joli chien Tout a fait une pensée a marion au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenus Nico et Huguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue parmi nous sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites