Bosco56 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Qui jouent ???????????????????Je me suis fait un loto ce soir , dès fois que je gagne les 100millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ça te laisse une chance, j'ai oublié de jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Ta raison de tenter ta chance ici il y en a un qui a gagner 12 millions je pense que je vais m'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Je joue de temps en temps mais pffff, faudrait vraiment avoir une chance inouïe! J'y crois plus trop... Mais je vais voir si j'ai le temps de faire 2 ou 3 grilles, sur un malentendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pas joueuse du tout... c'est sûr que c'est tentant mais comme c'est la française des jeux la vraie gagnante, je préfère ne pas dilapider "ma fortune" par contre, je ne suis pas contre de généreux dons... alors si vous en avez en trop, y'a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 On pensera à toi Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Alors moi je suis incorrigible... j'ai un abonnement à la fdj en ligne, je joue au loto tous les lundis, mercredis et samedis, ça me coûte 6€ par semaine Même si je n'ai jamais gagné de grosse somme, 3 fois par semaine, je me couche avec l'espoir que ma vie basculera peut-être dès demain... et j'adore cette sensation, ça aide à chasser la morosité Ce soir par exemple, je vais me coucher le coeur rempli d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonne chance moi je joue pas ! Fab si tu gagnes tu m'achètes un boubou bleu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Kanelle a écrit:Bonne chance moi je joue pas ! Fab si tu gagnes tu m'achètes un boubou bleu?????çà marche Val !!!!!!!!!!!!!! 1 chance sur 116 000 000 de gagner.................croise les doigts et garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites