Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Heureux gagant

Messages recommandés

Qui jouent ???????????????????

Je me suis fait un loto ce soir Rolling Eyes, dès fois que je gagne les 100millions

Invité

Ta raison de tenter ta chance ici il y en a un qui a gagner 12 millions Shocked je pense que je vais m'y mettre aussi Rolling Eyes

Invité

Je joue de temps en temps mais pffff, faudrait vraiment avoir une chance inouïe! J'y crois plus trop... Mais je vais voir si j'ai le temps de faire 2 ou 3 grilles, sur un malentendu... Rolling Eyes

pas joueuse du tout... c'est sûr que c'est tentant mais comme c'est la française des jeux la vraie gagnante, je préfère ne pas dilapider "ma fortune" Wink

par contre, je ne suis pas contre de généreux dons... alors si vous en avez en trop, y'a pas de soucis !

Alors moi je suis incorrigible... j'ai un abonnement à la fdj en ligne, je joue au loto tous les lundis, mercredis et samedis, ça me coûte 6€ par semaine EmbarassedEmbarassed

Même si je n'ai jamais gagné de grosse somme, 3 fois par semaine, je me couche avec l'espoir que ma vie basculera peut-être dès demain... et j'adore cette sensation, ça aide à chasser la morosité Smile

Ce soir par exemple, je vais me coucher le coeur rempli d'espoir Smile

Bonne chance moi je joue pas ! Fab si tu gagnes tu m'achètes un boubou bleu?????

Kanelle a écrit:
Bonne chance moi je joue pas ! Fab si tu gagnes tu m'achètes un boubou bleu?????

çà marche Val !!!!!!!!!!!!!!

Embarassed 1 chance sur 116 000 000 de gagner.................croise les doigts et garde espoir

• Créer...