Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Le Bidou de Dora-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Dora-B & Calvin K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 voici quelques questions à vous qui vener d'avoir des bb boule :quels sont les premiers signes de la naissance ? avez-vous aidé pour les faire naitre ou sont ils sortis tout seul ?combien de temps entre chaque bb ? Dora en a 6et si vous avez des conseil ils seront les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Coucou !J'ai déplacé les photos et tes questions dans la rubrique "nursery" pour une meilleure visibilité... Je laisse les experts en "portées" te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 premier signe, elle va tirer une langue de trois pieds de longs tourner en rond et gratter son panier.souvent ils mettent bas la nuit.Par contre pour le temps entre chaque chiot, c'est difficile a dire ça dépends d'une femelle l'autre.Moi Debbie, le 1er est née a 2h30 le dernier a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 La maman va avoir le ventre très contracté sur toute la longueur, ce sont les contractions qui commencent. Entre 2 bébés ça dépend, ça va de 10 minutes à 1h, au-delà il faut faire attention, le chiot est peut-être coincé.Tu as fait une radio? Ca aide à connaitre la dispositionn la taille des têtes et la taille du bassin pour savoir si ça passera.On a fait un echo 25 jours avant on en a vu 3, au final il y en avait plus).Pour ma part, les têtes étaient trop grosses (notamment Totor), et ça aurait coincé, donc on a programmé une césarienne pour éviter le pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 oui elle a passée une echo le véto en avait vu 2 puis une radio le 25/9 la il y en a 6 la naissance est prevue pour le 6/10 il a dit que les bb allaient bien passer mais de lui telephoner au moindre problemeet tes bb ils sont nés seuls ou tu l'as aidé à sortir ? car le véto m'a dit que des fois il faut l'aider !merci de tes conseilsà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 D'accord.Parfois il faut aider mais en général si les gabarits passent les contractions suffiront, et si ton véto te dit de l'appeler au moindre doute, n'hésites pas, mais tout devrait bien se passer, surtout 6, ils ne feront pas 350g, donc ça ira.Si besoin d'aide, faut juste aller très doucement.Vérifier que les placentas sont bien là aussi, éviter à Dora de les manger (c'est un réflexe instinctif) car ça peut la barbouiller, surtout 6.Prévoir un mouche bébé ou un produit pour dégager les voies respiratoires si nécessaire.Pour Easy on a été obligés de césariser... J'étais pas emballée mais bon... Trop grosses têtes mes loupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour ces renseignements Sabrinanous allons acheter un mouche bbà bientotAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour à tousDora & Calvin sont les heureux parents de 3 petits garçons & 2 petites filles ils sont nés le 4 octobre à 12h ,par césarienne car elle avait perdue les eaux à 3h et à 9h toujours pas de bébés ! alors le véto lui à fait une piqure et nous avons du attendre 1h et comme rien n'arrivait il lui a fait la césarienne un bébé etait en travers et bloquait la naissance. ils sont nés à 7 (4 males & 3 femelles) , mais la petite qui bloquait avait avaler du liquide et etait trop faible ses poumons etaient pleins de liquide il a du l'endormir nous etions triste.1 jour apres la cesarienne un petit male que nous avions nommé Hermes est mort dans mes mains il avait une malformation cardiaque j'etais démoraliséc'est pour ça que j'ai attendu ce jour pour ecrireaujourd'hui ils ont 6 jours & sont bien dodus !à bientôtAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour à tousDora & Calvin sont les heureux parents de 3 petits garçons & 2 petites filles ils sont nés le 4 octobre à 12h ,par césarienne car elle avait perdue les eaux à 3h et à 9h toujours pas de bébés ! alors le véto lui à fait une piqure et nous avons du attendre 1h et comme rien n'arrivait il lui a fait la césarienne un bébé etait en travers et bloquait la naissance. ils sont nés à 7 (4 males & 3 femelles) , mais la petite qui bloquait avait avaler du liquide et etait trop faible ses poumons etaient pleins de liquide il a du l'endormir nous etions triste.1 jour apres la cesarienne un petit male que nous avions nommé Hermes est mort dans mes mains il avait une malformation cardiaque j'etais démoraliséc'est pour ça que j'ai attendu ce jour pour ecrireaujourd'hui ils ont 6 jours & sont bien dodus !à bientôtAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est toujours triste de voir partir des BB , heureusement que les autres sont en bonne santé. Elle a bien travaillé Dora et a été bien courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pour les Bébés.......................... pour les 2 autres petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 desolée pour les 2 ptits bou..Felicitations pour tous les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Félicitations pour ces bébés ! Sincèrement désolée pour les 2 petits qui n'ont pas survécu ... Plein de gros bisous à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Les mises bas sont vraiment délicates parfois... En tous cas, félicitations! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Félicitations !! Vite vite les photos ! C'est dommage pour les 2 autres pti bout ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 à tous pour les photos j'ai un soucis ! je fais tout ce qu'il faut mais à chaque fois c'est la derniere photo que j'avais mis en ligne ( dora & calvin) qui s'affiche ?????????qui peut me dire comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c'est bizarre cette histoire de photos...quand tu héberges les photos (en cliquant sur l'icone avec la petite disquette bleue en haut) cela te donne un lien qui doit être différent à chaque nouvelle photo chargée...si t'y arrives pas, envoie moi un MP, je te donnerai mon adresse mail pour que tu m'envoies photos en direct bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Parfois il faut copier directement l'adresse car le bouton "copier" ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 bonsoir desolé mais pas moyen d'envoyer des photos!je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 envoie les a Jess, elle va les publier à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 allez, bonne nouvelle : un 1er échange de mail a eu lieu, donc j'attends les photos et dès que je les ai, je vous les mets ici biiiiiz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 bonne nouvelle, on attends les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Et voici donc les adorables bébés de Dora-B, le 4 octobre jour de leur naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 et des photos d'hier :Ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Magnifique!!!ça me rapelle des souvenirs dit donc.Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ooh ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 les ptis boubous ont deja 8 jours la plus petite (fleche blanche sur le nez) pèse 422gr, le plus gros ( petite tache blanche sur le dod) fait 500gr un vrai petit sumo !!! Dora est tres fatigué elle à perdue presques 3kg elle pesait 12,900kg et apres la césarienne elle fait 10kg les bébés ne pensent qu'au bon lolo de leur mamanà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Franchement ils ont l'air superbes!Pour les poids ils sont bien dis donc! Les miens étaient entre 310 et 450g au même âge Je pense que tu le fais déjà, mais les croquettes puppy pour aider la maman c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ce sont vraiment de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 oui le véto donne à Dora des croquettes virbac "junior dog" à volonté et de l'eau minérale + 250gr de viande rouge par jour pour lui redonner la pêche !!! ainsi que des compléments de vitamineselle a beaucoup de lait et les bb en profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Comme ils sont beaux ! des ptites saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Oh mon dieu qu'ils sont beaux et dodus Spoiler: Que j'aimerais vivre ça un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 félicitation à la maman, caresses aux bébés et pensées aux 2 petits anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour à tous, les bébés de Dora vont bien ils sont ronds commes des ballons !!!je n'arrive toujours pas à mettre les photos je fais tout pour et ça affiche n'importe quoi ! toujours la meme photo ou un courrier.... ca me rend dingue !alors j'ai fais un site avec toutes les photos : www.dora-b.fr voila ils ont 20 jours aujourd'hui Hector le + gros pèse 1kg100 et la plus petite Hermione 720grles 2 autres Héliot et H font 950gr et honey-moon 1kg070 !!!!Dora à beaucoup de lait et eux ne pensent qu' à la tétée.....Amitiés à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Hector le bienheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ohhhh adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Ooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Quelle chance tu as,c'est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 De gros morceaux dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est super-sympa de les voir évoluer ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Contente de ces bonnes nouvelles et de ces belles photos !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 SUPER BEAUX BB BOUBOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 papa voudrait jouer avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 ho-hisse ! c'est dur de boire un peu de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites