Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Anne[img]http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=17695511][img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=17695511]/i83.servimg.com/u/f83/17/69/55/11/[/img][/url]/u/f83/17/69/55/11/01610.jpg[/img][/url]Harry la douceur!voici quelques photos apres une longue abscence ,après de gros soucis de santé les bébés de Dora ont bien grandit ils ont 7 mois maintenantHarry est un amour de douceur ,et Hermione une chipie leurs frères qui sont partis dans d'autres familles sont aussi très heureux, Hector est très gentil c'est la copie d'Harry et Helliot est un petit coquin notre petite Dora est très heureuse d'avoir avec elle ses 2 bébés, les journées ne sont pas triste !!!que de betises ils adorent les revues et les programmes de télé grrrrrrrrrrrrr!!!! ils en font des confettis!!!!!mes 3 amoursla siestele gros calin d'Hermione & Harry vous pouvez voir leur histoire depuis la naissance sur : www.dora-b.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2013 .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 aujourd'hui c'est dimanche hum!!! le gros nonosse moi aussi j'ai mon os !!! " les stars du festival " A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 MerciGreg est très beau quel age a t-il j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci pour mon pépère. Il a 2 ans et 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Trop beaux tous ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Ils sont trop magnifique, mais vraiment leur couleur, leur bouille^^, trop trop beau^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Merci pour vos messages la sieste des bébés sur le dos de maman Harry au cinéma à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Trop belle tes photos^^, j'adore leur bouille^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 trop mignonne la petite Izadoraet bienvenue à bébé Ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Super obéissante Heavy j'ai vu la vidéo Chanel me rappelle mon 1er boubou Bill et Hulk à l'oeil coquin , quel age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Anne .... Hector est de Mougins aussi ... cela serait sympa si il pouvait rencontrer un de ces jours Dora , Hermione et Harry .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 coucouVéro,ça serait super de ce renconter, moi aussi j'ai perdu mon Bill de 2 ans partis voler avec les angesà bientotAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Anne pour le compliment, elle va être contente Izadora^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne fête à toute les mamans c'est bon un week-end au soleil à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifiques la maman et ses deux "bébés" (qui ont bien grandi) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 C'est trop mignon, en plus leur couleur est trop zolies^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 bonjour voici le tableau que notre maman a fait de nousElle expose à CannesHARRY le magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 OUAHH tu dessines trop bien ... Et tes loulous sont trop magnifique^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 superbe le tableau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Superbe le tableau et les boubou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 trop beau le tableau !!harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 ho!!! Notre soeur " Romy" ZZZZZZZZZZZ!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 trop mimi^^, ils sont vraiment craquant tout les 3^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 rhoooo . trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2013 C'est VRAIMENT TROP MIGNON.............................UN PTIT TROUPEAU DE BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ils ont la vie dure tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites