Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour, voilà je m'appelle debby j'ai 29 ans il y a quelque jours mon chien de 15 ans est parti rejoindre les étoiles , je ne me vois pas vivre sans chien j'ai besoin de ressentir toute cette tendresse et tout se que un chien à un être humain je me suis renseigner sur la race de bouledogue français ça à l'air d'être une race qui me conviendrais totalement.Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre encore plus de chose sur cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue!Désolée pour ton loulou...Il y a beaucoup de tout et n'importe quoi en bouli, mieux vaut se renseigner avant en effet, bonne démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour et bienvenue !Sincèrement désolée pour la perte de ton chien... je n'ose imaginer comme ça doit être dur...J'espère que ton projet d'adopter un boubou t'aide à aller de l'avant. Et comme l'a dit Sab, tu as raison de bien te renseigner avant...Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Desolée pour la perte de ton loulou...Comme l'ont dit les filles, tu as raison de te renseigner avant, les boubou sont des chiens super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue parmi nous. Vraiment désoler pour ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 bienvenue parmis nous.Tu verras les boubous sont des chiens extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 et désolé pou ton loulou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue et je suis desolee pour ce loulou partit au ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est toujours très triste de voir partir un compagnon ! on pense à toi ! et pour ce qui est du bouledogue français, ce forum te donnera beaucoup de renseignements sur cette race EXCEPTIONNELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue à toi et c'est vraiment cool que tu te renseignes Ton loulou est une étoile de plus dans le paradis des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Debby......................... pour ton fidèle Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci a tous pour vos message ça fait chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites