Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Mon bébé , mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 quelle belle évolution... il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il est beau ce BB et déjà son regard de vrai boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Un joli petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 trop trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour Un petit coucou , pour vous dire qu'Helliot va super bien . Nous avons fais la premiere flambee a la chaminee ... Monsieur a trouve sa place devant celle ci . Je vous post quelques photos , je dirais bien qu'il a la patte verte a bientot"Non la y'a plus rien""Ah je savais qu'il en rester une .... je deplante tout moi"" Meme pas vrai c pas moi qui est pique la chaussure de papa" Helliot mon bébé a 4mois moins 1jour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 excellente série de photos ! un vrai jardinier accompli ce petit Helliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 et bien sûr, innocent comme tout boubou ! il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 il est vraiment beau ton loulou =) j'adore son petit foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Il a trouvé son futur métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 trop mimi ce petit boubou exellente ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Il fallait un successeur à Nicolas le jardinier... c'est chose faite!!!!! Félicitation Helliot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites