Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon coup de coeur!!!!

Messages recommandés

Invité
La première fauve j'aime assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère mais franchement ça fait mal au coeur quand je vois sa petite bouille Crying or Very sad les portées de cette couleur son rare à la Réunion on trouve plutôt le fauve rouge....mais bon je croise les doigts pour quand je pourrais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi Sab mais c'est un mâle j'ai envie d'une petite puce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya quand même de plus en plus de boulis à la Réunion, tu trouveras sans aucun doute ton bonheur un peu plus tard Wink
Je vais aller faire un tour sur les élevages référencés tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai qu'il yen a de plus en plus mais pas trop de cette couleur mais ça commence à venir c'est super c'est sûrement que j'en trouverais mieux plus tard il me faudra être patiente Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pepite a écrit:
Vous pouvez pas tout avoir : le soleil, le surf et les boubous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LaughingLaughingLaughing

Ya pas trop de rouge en effet, mais CDF ne répertorie pas tous les éleveurs, faut voir les expos! Même si yen a peu.
Et j'ai vu des femelles rouges, des étalons porteurs, devrait y en avoir bientôt!

Et je viens de voir que C'Arkon des Gardiens du Clos St André était à la Réunion! Un mâle caille que je trouve vraiment magnifique! Il a du être vendu pas l'élevage qui l'avait en France métro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anais



Oui j'ai vu sa Sab et c'est vrai qu'il est super beau c'est pas une mauvaise idée j'y avait pas penser mais normalement en décembre on participe à l'expo donc je pourrais repérer certain élevage faire des connaissances pour avoir ma petite puce fauve Rolling Eyes peut être une bonne ligner comme mon loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiii je vais dire a zhom de faire le plus de photo possible pour vous les montrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle la nenette ! Les fauves comme ça j'aime assez même si les cailles j'adooorrreeeuuuuhhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...