Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Invité

Je me présente je m'appelle Angélique j'ai 28 ans en couple, maman de 4 loulous (humain Laughing ) Anaïs, Luka, Ilan et Noam et bientot 2 loulous à quatre pâtes! Nous avons deja un fils à quatre pâtes Graziano qui est un dogue allemand et nous attendons avec impatiente notre dernier enfant Hariksinan samedi 7 octobre. Nous vivons dans le département de l'isère et je viens de m'inscrire sur le fofo pour discuter avec des parent de boubous qui pourrai m apporter plein d'astuce en tout genre pour l'education de mon bébé ! j'ai quelques questions qui me trotte et auxquels j'aimerai avoir des réponses si cela ne vous dérange pas ! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

Un DA wah! J'adore cette race mais trop grande!

Tu es d'où d'Isère? J'habitais sur Bourgoin avant Smile

Pour les questions n'hésites pas, mais l'éducation c'est pour tous les chiens pareil, avec le souci du caractère très tétu du bouli en plus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes sur la motte d'aveillans du coté de la Mure ! pour les questions en priorité ce serai pour ses oreilles... les photos datent d'hier les eleveurs nous en envoient tte les semaines comme ça nous pouvons suivre son evolution ! que faire pour qu'elles se redressent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue

Tres jolie famille Very Happy Pour les questions hesites pas tu auras du monde pour te repondre et t'apporter soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel âge a-t-il?

Mon plus gros chiot a levé ses oreilles à 9 semaines, et sans intervenir, elles peuvent se redresser seules jusqu'à 4 mois.

Pour le moment pas d'inquiétude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quel age ce petit loulou ? Eleveurs professionnel ou particulier?

Les oreilles du boubou se redressent toutes seule logiquement avant 4mois. Elles sont tres fragiles c'est que du cartilage. Si apres 4mois toujours pas redresser le veterinaire peut te prescrire du calcium mais faudrais voir aussi dans l'arbre genealogique de ton boubou si il n'y a pas deja eu d'oreille tombante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Wink j'ai un peu de questions Laughing mais ça va j'ai encore 10 jours avant son arrivé ça me parait encore une éternité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hariksinan aura 2 mois le 4 octobre et nous allons le chercher le 7 ce sont des éleveurs particuliers il n'est pas au LOF car quand nous avons vu sa photo nous avons su que c'etait lui que l'on désirer et peu importe qu'il soit LOF ou non on l'aime déjà tellement notre bébé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!! Oh cycy je vois que tu es de Lille je suis de valenciennes d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T"inquiete pas alors ses oreilles ont encore du temps pour se redresser, LOF ou non LOF chacun son choix , le mien ne l'ai pas non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue à toi et à ta graaande famille de 2 pattes et de 4 pattes ! Wink

Ton ti loulou est tout mimi sur ton avatar... et comme l'a dit Sab, pas de panique pour ses oreilles, elles ont encore le temps de se redresser toutes seules Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu que l'on pouvaient lui donner de la vache qui rit pour le calcium pour aider à les faire remonter, les 2 parents ont les oreilles droites et l'éleveuse dit que de temps en temps il y en a une qui se dresse et retombe apres mais je trouve qu'elles sont deja beaucoup moins coller qu'il y a 2 semaines ! sinon au niveau de l'alimentation je lui est acheter les royal canin bouledogue francais junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de me rassurer les filles parceque je m'inquieter quand meme pour ses oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous prenons aussi les royal canin, notre grand loulou Ghao a ces crokettes et on en etait super content, donc pour la petite Henné elle a RC junior depuis qu elle est à la maison (1semaine) et ca vlui va tres bien!
tu verras les chiens n ont pas bcp de pets et un magnifique poil et une super musculature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh génial et comment tu as fait la rencontre entre des deux boubous ? car moi je me pose la question quand au fait de les présenter ! Notre éléveuse de dogue allemand nous a dit de le prendre avec nous pour aller chercher hariksinan du coup il va venir avec nous mais c est + pour la cohabitation a la maison apres que je me pose des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes allés chercher Henné sans Ghao, ensuite en arrivant à la maison ns l avons posé par terre, ils se sont reniflé, ils ont joué, dodo ensemble, tt se passe à merveille, Ghao fait tres attention à elle comme elle est tte petite et veille sur elle !
Aucun soucis pr ns!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est génial ça nous il est très doux et attentionné mais ce qui me fait peur c est la difference de taille et qu il ne le verrai pas derriere lui mais il est tres calin protecteur maternelle et oui pourtant c est un gars Laughing mais je pense que nous n'auront pas de probleme et niveau caractere c est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour la propreté j'ai vu en moyenne toute les 2h une ballade c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on bosse c sortie le ùatin et soir, pr la journée on lui a mis un journal, mais bon c pas encore ca, on essaie à lui apprendre à faire dessus (on verra si on continue vu le carnage d hier), ms on essaie !! elle s en rapproche ts les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis à la maison toute la journee et vais chercher les enfants a pied je compter le prendre a chaque fois avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est aussi une tres bonne idée!
Il y a des membres du forum qui utilisent aussi des aléses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une amie eleveuse m'a dit que ce n'etait pas une tres bonne idée, de plus nous sommes en appartement du coup je dois descendre pour les sortir, et puis j'aime me ballader avec mon chien donc avec les 2 ce sera pareil lol ahlala j'ai tellement hate..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui c'est tellement long j'aimerai deja lui faire plein de papouilles et de caresses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh merciii!!! Wink vivement qu'il soit la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Helliot nous avons utiliser une alese les 4premiers jours , apres je l'ai retirer l'eleveuse nous ayant deconseiller de l'utiliser plus car le chien s'y habitue. Apres j'ai l'avantage de ne pas travailler dc je le sortais quasi toutes les heures, puis j'ai decaler, apres dodo/apres repas/apres grande seance de jeu, au bout de 2 semaines a la maison , il faisait encore beau et chaud donc toutes portes ouverte il faisait comme ça lui plaisait. Helliot a presque 14semaines et il est propre sauf par temps de pluie ou la c'est un peu difficile de le sortir (j'ouvre la porte il voit la pluie sur la terrasse et bam il court a l'oppose )

J'amene aussi Helliot a la sortie d'ecole , les premiers temps ds les bras a cause de sa vaccination, mais depuis le rappel fait il se promene dans la cour ça les sociabilisent puis ce sont des stars nos boubous qd ils arrivent dans l'ecole .

La derniere semaine avant d'aller le chercher, j'etais comme branchee sur le 220volt , l'impression que les heures et jours n'avançaient pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un apport de calcium ne fera rien pour les oreilles. Si ça évolue c'est que de toute façon elles finiront droites.

Et je me permets juste une 'reprise', on ne parle d'éleveur que quand il y a un numero Siret et une production LOF Wink

Pour la propreté, régularité et habitudes, et sorties régulières. Je mets du journal pour les chiots mais je vais vite enlever pour éviter les mauvaises habitudes de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour mon boule ce ne sont pas des éleveurs mais des particulier mais mon amie éleveuse que dont je parle c'est une éleveuse de dogue allemand d'ou vient mon dogue Wink d'ailleurs une de ses chienne vient de devenir championne de France de la race Very Happy c'est la soeur de mon bébé dogue.
Je vous mets une photo de notre grand bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou et Bienvenue à vous Smile
tu m'as mis dans le doute quand tu m'as dit que tu allais chercher ton chien le samedi 7 car je vais chercher le mien le vendredi 5 donc j'ai eut un doute sur la date Smile

Pour les oreilles : l'éleveuse m'envoie aussi des photos tous les mercredis et j'ai halluciné de voir qu'en une semaine les oreilles de mon chouchoux se sont vachement dressées!!
Sur mon avatar c'est la photo que j'ai reçu hier mais si tu cherches le sujet titré "Happy!" tu pourras voir l'évolution de ses oreilles qui s'est fait de plaquées à quasi-dressées Smile

Ils font tout de suite moins bébés avec leurs petites oreilles droites, ils sont trop choux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tes infos happy et maya Smile je vais voir les photos de ton bébé et merci seb et alex bisous à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Angélique.......................et à toute ta jolie famille

Dogue Allemand seul race de très grand chien que j'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ton grand bébé est vraiment..... grand ! (et beau, aussi ! I love you )
hâte de voir les photos avec ti boubou à côté, ça va être impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles comment allez-vous ?
merci pour mon adorable grand bébé !! il va etre content d'avoir un frere Very Happy sinon je suis aller mettre des photos d'hariksinan dans le coin photo du fofo pour que vous me dites si vous voyez une difference entre la semaine derniere et cette semaine niveau oreille ! et pour vous le faire voir sous tout les angles egalement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cours voir les pix de ton chouchoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le fofo!!!
Pour ma part j'ai eu mes 4 boubous je les eu avec les oreilles déjà dressés.
La portée que je viens d'avoir dont Henné qui est maintenant a cyrielle, ils ont dressées leurs oreilles a 3 semaines sauf 1 qui les as dressés a 6 semaines et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour tes indications je commence a moins m en faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et ta tribue !!!

Pour les oreilles, quand je suis allée chercher Pépite, certains de ses frères et soeurs n'avaient pas encore les oreilles levées, c'est chacun son rythme, et surtout, il ne faut pas trop les toucher, car c'est très fragile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! Je note ne pas toucher les oreilles... Surtout pour les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...