Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

On sait qu'on est un boubou'addict quand...[...]

Messages recommandés

Et on oublie le vrai problème dans tout ça !!!!! mon carré de chocolat du soir ? Avant ou après la crème ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je serais toi je le prendrais avant, mais après c'est toi qui vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est juste énorme Very Happy

Et je me retrouve dans beaucoup de tout ça.

On sait qu'on est boubou addict quand notre chien a plus de produits d'hygiène et de soins que nous Very Happy

Ma puce a toute une collection bio de shampoing, dentifrice, nettoyage oreilles, yeux, crème pour masser...

et a son massage de plus d'une heure très souvent.... J'ai même pas honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
On sait qu'on est un boubo'addict quand on voit des boubous au lieu de voir des lapins !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis boubou addict quand je mets la photo de mes boubous en fond d'ecran sur le pc du boulot, comme ca je pense à eux toute la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cycy a écrit:
Je sais que je suis boubou addict quand je mets la photo de mes boubous en fond d'ecran sur le pc du boulot, comme ca je pense à eux toute la journée Wink


+1, avant l'arrivée de Huna j'avais un photo-montage de petit zhom et grand zhom et maintenant j'ai Nounette et les 2 zhom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est boubou addict quand on joue au loup avec pti prout ! (elle adore ça ... et moi aussi!)
elle me cours après comme une folle, je me retourne, elle saute et je l'attrape en plein vole pour un bisous et on recommence ... des vrai gamine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je dise a z'hom de filmé ... mais là elle est K.O ! dès que je peux je vous la met en ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna50 a écrit:
Faut que je dise a z'hom de filmé ... mais là elle est K.O ! dès que je peux je vous la met en ligne !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sait qu'on est boubou addict quand son toutou lâche un gros pet silencieux mais EXTREMEMENT odorant dans la voiture, et fait mine de rien, que le conducteur et le passager ont envi de vomir tellement ça pue et ouvrent les fenêtres et qu'on dit que c'est nous qui l'avons fait parce qu'on veut pas que sa boubou casse son statut de petite princesse parfaite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinefurette a écrit:
On sait qu'on est boubou addict quand son toutou lâche un gros pet silencieux mais EXTREMEMENT odorant dans la voiture, et fait mine de rien, que le conducteur et le passager ont envi de vomir tellement ça pue et ouvrent les fenêtres et qu'on dit que c'est nous qui l'avons fait parce qu'on veut pas que sa boubou casse son statut de petite princesse parfaite :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qu'on est boubou addict quand on se lève à 4h du mat pour faire pipi et qu'on met le pied dans un gros pissou de Kanelle au milieu du couloir et qu'on est mort de rire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est boubou addict quand on se dépêche le matin d'arriver en 1er dans la cuisine pour nettoyer les pipis presque quotidiens pour couvrir les arrières de loulou avant que zhom n'arrive et ne le gronde... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a moi... a moi...on sait qu on est un boubouaddict quand je passe des heures sur ce forum alors que je n est pas encore ma boubou d amour a moi.. que je recupere samedi Very Happy J ADORE MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que je suis boubou'addict quand le matin je me réveille avec presque un torticolis car toute la nuit j'ai dormi dans une position bizarre pour que Mlle Huna sois confortablement couchée sur mon oreiller et qu'elle me ronfle dans les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PatateDouce a écrit:
On sait qu'on est boubou addict quand on se dépêche le matin d'arriver en 1er dans la cuisine pour nettoyer les pipis presque quotidiens pour couvrir les arrières de loulou avant que zhom n'arrive et ne le gronde... Laughing


j'ai fais la même, tous les matins et les retours de soirée quand on était absent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninou52 a écrit:
Je sais que je suis boubou'addict quand le matin je me réveille avec presque un torticolis car toute la nuit j'ai dormi dans une position bizarre pour que Mlle Huna sois confortablement couchée sur mon oreiller et qu'elle me ronfle dans les oreilles



ça fait trop plaisir !!! je passe pour une tarée quand je dis que parfois Kanelle dort avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Ninou52 a écrit:
Je sais que je suis boubou'addict quand le matin je me réveille avec presque un torticolis car toute la nuit j'ai dormi dans une position bizarre pour que Mlle Huna sois confortablement couchée sur mon oreiller et qu'elle me ronfle dans les oreilles



ça fait trop plaisir !!! je passe pour une tarée quand je dis que parfois Kanelle dort avec moi !!!


En même temps, quand tu racontes tes façons d'être avec ton Boubous à quiquonque qui n'a ou ne connait le Bouledogue, te prend pour un FELE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
Ninou52 a écrit:
Je sais que je suis boubou'addict quand le matin je me réveille avec presque un torticolis car toute la nuit j'ai dormi dans une position bizarre pour que Mlle Huna sois confortablement couchée sur mon oreiller et qu'elle me ronfle dans les oreilles



ça fait trop plaisir !!! je passe pour une tarée quand je dis que parfois Kanelle dort avec moi !!!


Moi je ne peux pas concevoir qu'un chien dorme seul par terre ou dans son panier, pour moi c'est comme un membre de la famille (humain) donc elle dort avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bosco56 a écrit:
Kanelle a écrit:
Ninou52 a écrit:
Je sais que je suis boubou'addict quand le matin je me réveille avec presque un torticolis car toute la nuit j'ai dormi dans une position bizarre pour que Mlle Huna sois confortablement couchée sur mon oreiller et qu'elle me ronfle dans les oreilles



ça fait trop plaisir !!! je passe pour une tarée quand je dis que parfois Kanelle dort avec moi !!!


En même temps, quand tu racontes tes façons d'être avec ton Boubous à quiquonque qui n'a ou ne connait le Bouledogue, te prend pour un FELE Rolling Eyes



Ça c'est bien vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne peux pas concevoir qu'un chien dorme seul par terre ou dans son panier, pour moi c'est comme un membre de la famille (humain) donc elle dort avec nous[/quote]

j'espère que tu n'aura pas trop d'enfants ou de chien dans ta famille car il n'y aura plus de place pour toi dans ton lit !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anaisfracture a écrit:
Moi je ne peux pas concevoir qu'un chien dorme seul par terre ou dans son panier, pour moi c'est comme un membre de la famille (humain) donc elle dort avec nous


j'espère que tu n'aura pas trop d'enfants ou de chien dans ta famille car il n'y aura plus de place pour toi dans ton lit !!!!!![/quote]

Non ça sera dans la limite du raisonnable, famille nombreuse ça ne nous intéresse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bordelaise a écrit:
Idem Foly dort avec nous ou alors dans son hamac a coté de moi

Je suis curieuse lol ça ressemble à quoi un hamac pour chien !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'adore !!!!! Faut que j'en trouve un pour ma Nounette à la place d'un panier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que je suis boubou'addict quand la pub pour la nouvelle fiat 500 passe à la télé et que je m'intéresse plus au boubou qui passe dans la pub qu'à la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sait qu on est boubou addict quand t es creuvé t en peux plus mais que tu préfères lutter sur le canapé que d aller te coucher parce que y'a boubou qui ronfle sur toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...