Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

On sait qu'on est un boubou'addict quand...[...]

Messages recommandés

Tu sais que t'es boubou addict quand t'es à 7h du mat dans le noir, le froid, sous la flotte, en attente d'un popo alors que t'es en congés et que tu pourrais être au chaud sous la couette :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Tu sais que t'es boubou addict quand t'es à 7h du mat dans le noir, le froid, sous la flotte, en attente d'un popo alors que t'es en congés et que tu pourrais être au chaud sous la couette :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On sait qu'on est un boubou addict quand je les bades en train de ce courir après et je me lance aussi pour jouer a trappe trappe avec eux me cacher derrière le mur et leur faire peur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es boubou addict quand ton loulou qui est dans tes bras, blotti contre toi dans le canapé devant la télé lâche discrètement un prout sur ta main avec une odeur épouvantable et que tu ne dis rien (faut pas réveillé un boubou qui dort), tu trouve limite ça normal, un pti coup d'œil vite fait vers le bou de cul et hop on continue à regarder la tv ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais que tu es boubou addict quand tu vois ton boubou dormir debout que t'es en plein ménage et que du coup tu fais une pause pour le mettre sur le canapé et le couvrir avec un plaid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que je suis un boubou addict quand je parle de mon loulou comme je parle de mes enfants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est boubou addict quand ....
On commence à évoquer d'éventuelles prochaines vacances d'été et que je me rends compte que vue la destination ce sera sans Kanoulette et là c'est la panique ... Du coup je réponds : "oui oui très bonne idée mais bon avec tous les travaux qu'on envisage de faire dans la maison ce sera pas avant 2 ans à mon avis ................" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 2 ans, il y aura une autre raison de ne pas partir je pense ! ..... ou alors lui trouver une bonne pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelqu'un pour me la prendre mais rien qu'à l'idée de la laisser ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait qu'on est boubou'addict quand on le laisse venir avec nous aux WC...

on sait qu'on est boubou'addict quand on regarde "maison à vendre" sur M6 juste pour voir le boubou visiter la maison comme entre-aperçu dans la bande annonce (séquence de 1min 30 juste à la fin alors qu'on s'est tapé 1h30 d'émission pour rien) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on sait qu'on est boubou'addict quand on nettoie un caca limite sorti en spray sans broncher ni vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ce poste très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sait qu'on est boubou'addict quand dans n'importe quel magasin on cherche le moindre objet avec un boubou dessus pour compléter sa collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a pas grande chose à rajouter, j'arrive trop tard sur ce sujet et vous avez déjà tout dit! Crying or Very sadCrying or Very sad Mais c'est un post très sympa...
Si ce n'ai que de dire que je suis un boubou addict' quand c'est jamais la faute de mon boubou:

- qu'il aboie souvent pour rien et zhom a horreur de ça? "laisse, il garde son territoire" ou "laisse, il répond aux autres chien qui aboient"

-qu'il fait son caca sur la terrasse, car il fait froid ou il n'a pas envie de se mouiller sous la pluie : il a raison, si on était obligés, nous, de sortir dans le -4 C° pour faire notre pipi du matin, irons nous en plus au fond du jardin, dans la boue? Nan, nan, il a super raison!

-que pendant le film du soir il vous lèche sans cesse les mains, les pieds ou le jean, oui, le jean avec un bruit incessant du genre chrrrroi, chrrrroi, et vous avez un mari obsédé de propreté qui vous regarde de traverset vous lui dites "ben quoi, c'est sa façon de me montrer qu'il m'aime"

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr on est quand même bien tous pareil avec nos boubous !

Moi hier zhom m'a dit "de toute façon avec toi elle a le droit de tout" parce qu'elle réclamait pour venir sur ses genoux a table et que je lui ai dit "oh la pauvre regarde elle veut que tu lui fasse un câlin, tu pourrais la prendre" et du coup il a cédé lol (il lui cede tout aussi, il peut dire de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ninou, on est tous pareils, tous ce qu'il font nous parait charmant, alors que parfois c'est limite quand même...affraid


Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui même plus que limite enfin c'est justement pour ça que l'on est boubou'addict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas que les bouledogues français qui font des choses limites les bouviers bernois sont pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UP !
Bonne idée ce post! J'adore vos phrase ! Alors a moi :
" Je sais que je suis bouledogue addict quand des que je dis a Zhom, on sors faire les magasins, les premiers ou je me rend c'est les Animalerie, magasin d'accessoire canin ou magasin de jouet, pour gaté mes boulettes ! " Mdr Elle me ruine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est boubou addict quand on se prend la tête avec ses potes le jour du nouvel an car ils sont trop bourrés et font n'importe quoi avec ma boulette ! Même si ce n'était pas méchant, Touche pas à ma petite Houna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je supporte pas qu'on touche mes fifilles aussi ! non mais ohh pas touche a mes boulettes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A moi Smile On sait qu'on est boubou addict quand on voit un autre boubou dans la rue et qu'on s'écrit "Moooonh un cousin à bébéééééé!".
Ou quand, déjà à découvert, on se cesse d'acheter des jouets, des vétements, des friandises à son bouli en prenant pour excuse "Mais c'est pour bébéééé!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sais qu'on est boubou addict quand on se planque de son cher et tendre pour aller sur les forums et sites en tous genres pour boubou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Pauline et Julia. Boubou vaut toutes les peines et en +on le fait comme si rien n'était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait d'accord avec vous et le faite qu'on touche pas au animaux des autres. Moi j'ai arrêtée de voir une copine car elle ne voulait jamais ce déplacer sans son homme et qui ne se comportait pas correctement avec le chat.

Et je sais que je suis devenu bouboou addicte parce que la dernière fois je regardais les pull en tout genre pour chien à l'animalerie.
(Ce qui quand on me connait ne me ressemble pas) Vous êtes en train de déteindre sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je rajouterai qu'on est un boubou addict´ qd on fait tous les magasins de serrurerie pour trouver LA médaille à faire graver avec le nom de bébé! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Pauline, juste une petite anecdote à ce propos. Vérifie bien ce qui est gravé....Je ne l'ai pas fait et en arrivant à la maison je vois quoi?
Mon chien s'appelle GERG et le N° de portable est faux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie! Merci Judit je vérifierai bien, surtout que j'ai du rectifier pour la couleur car il n'avait pas prit la bonne référence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sait qu'on est un boubou addict quand lorsque l'on s'ennuie on tape sur google image "bouledogue français" et qu'on rigole toute seule en regardant les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem8375 a écrit:
On sait qu'on est un boubou addict quand lorsque l'on s'ennuie on tape sur google image "bouledogue français" et qu'on rigole toute seule en regardant les photos !!!

.............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On sait qu'on est un boubou addict' et ça se confirme quand les mains pleines de pâte à tarte, on se rend compte que bébé à voulu participer avec la farine, on court alors faire une photo pour la poster sur le forum des boubous ! Very Happy
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces anecdotes!!



On sait qu on est boubou addict quand au depart on ne devais avoir qu une fifille unique, qu on regarde dans le salon et qu on voit qu il y a 4 boubous!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sait qu'on est boubou addict quand au travail quand la cliente sort son porte feuille on lui dit il est trop beau votre portefeuille parce qu'il a un boubou d'imprimé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qu'on est boubou addict quand on ne va pas chercher zhom qui s'endort sur le canapé comme ça pépette elle vire pas du lit et dort avec maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie!!! !!!! !!!! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...