Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

On sait qu'on est un boubou'addict quand...[...]

Messages recommandés

ailuj a écrit:
Valérie!!! !!!! !!!! !!!



Je parasite 2 secondes le post, Julia, j'ai cherché l'album photo de Harry ... il n'en a pas ou je l'ai zappé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas encore fait.... mais ca va venir!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh valérie tu ose faire ça à ton homme et il dit rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On sait qu'on est boubou addict quand on fait les soldes pour eux au lieu de les faire pour mon alors qu'on est digue de shopping !!

Valérie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle94 a écrit:
Oh valérie tu ose faire ça à ton homme et il dit rien?


J'ai un homme en or ... Il sait qu'il ronfle en ce moment et que ça m'empêche de dormir alors pour ne pas m'embêter il s'endort sur le canapé .... C'est mon zhom à moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et Kanelle??? elle ronfle pas ???!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol!! il ni au que des filles pour penser comme ça! Il est cool ton homme moi le mien ne laisserai pas sa place.

Ps ma bouvier bernois quand elle ronfle on l'entend parfois ça me réveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien non plus laisserai pas sa place!!! plutôt le style à me dire d'aller moi même dormir sur le canapé avec Harry!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sait qu'on est boubou addict quand en rentrant du boulot l'une des premières choses qu'on fait c'est d'ouvrir le forum et de regarder si il ni a pas un truc qui nous plairait dans les tasses ou les sac ou portefeuilles à l’effigie de boubou.

J'ai pas souvenir de l'avoir lu désoler si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que zhomme sera un boubou addict quand il vient sur le canapé en immitant notre futur bébé boubou (ronflement) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès77 a écrit:
Je sais que zhomme sera un boubou addict quand il vient sur le canapé en immitant notre futur bébé boubou (ronflement) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la personne qui a fait la chose suivante est boubou addict:

en rentrant des courses elle aperçoit une fille qui promène son joli jeune boubou caille bringé, elle arrête la voiture en pleine rue principale pour lui faire "oh que t'es beau, ah oui t'es beau..."(boubou en question se met en trans tellement il est content des compliments de cette personne qu'il ne connaît même pas)...
Elle invite la fille d'abord sur le fofo Nos Bouledogues Français, puis chez elle en indiquant son adresse pour la prochaine fois ou elle passe par là pour aller en forêt avec les boubous ensemble. C'est magique de trouver un copain à 3 rue de chez soit en plein de cambrousse!!!!! Je suis tellement heureuse et j'espère qu'elle s'inscrira avec son beau petit Harry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qu'on est boubou addict lorsque tes collègues de travail ne te demandent plus comment vont ton mari et ton enfant mais comment va ton chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux encore... on sait qu'on est boubou addict quand ton collègue de boulot te dit: quand je te vois je pense à ton chien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait qu'on est boubou'addict quand tu préfère rentrer direct chez toi après le taff pour être avec ton Boubou I love you alors que tu a le temps d'aller faire une ptite virée tranquille en solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la seule addiction que je connaisse, qui fait du bien à la santé même à haute dose. En plus on peut pas mourir d'overdose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sait qu'on est un boubou'addict quand on ne vit plus chez soi, mais chez ses chiens et pas pour soi mais pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut mettre l'emoticone que je veux, mais c'est super Sab. Un êlevage et 4 boubous en permanence doit demander pas mal de sacrifice, de la présence et de la rigueur. Bien sûr, tu dois éprouver beaucoup beaucoup de plaisir également...à faire ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'élevage c'est vraiment ponctuel pour moi, quelques saillies extérieures de temps en temps, une portée en 2012 et peut-être pas en 2013, je préfère aller me balader avec eux plutôt que de coller une portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
L'élevage c'est vraiment ponctuel pour moi, quelques saillies extérieures de temps en temps, une portée en 2012 et peut-être pas en 2013, je préfère aller me balader avec eux plutôt que de coller une portée Wink



........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je ne savais pas, Sab, je me suis référé à ta signature enfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Ben, je ne savais pas, Sab, je me suis référé à ta signature enfaite.


Pas de souci Very Happy
J'ai le site, l'affixe, mais ce n'est pas un business pour moi, je me ferai sûrement plaisir avec Hannah en expo et une portée en 2014 ou 2015.
A moins qu'Easy ne me fasse un coup de travers Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est surtout pour le côté gouzi-gouzi avec les petits bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est un boubou'addict (je parle de ma femme Rolling Eyes ) quand je rajoute toujours un "ptit" quelque chose dans la gamelle du Boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On sait qu'on sera boubou addict quand, au travail, on regarde les dates de séances de confirmation, qu'on imprime la demande de confirmation et qu'on regarde pour acheter un plaid pour protéger le canapé alors que Bébé n'arrive pas avant un mois ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu es une boubou addict qui va devoir être trèèèèèès patiente pour la scéance de confirmation, car ce sera d'actualité quand elle aura 12 mois! Wink
Pour le plaid cheers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Alors là, tu es une boubou addict qui va devoir être trèèèèèès patiente pour la scéance de confirmation, car ce sera d'actualité quand elle aura 12 mois! Wink
Pour le plaid cheers!
Il Embarassed

Oui je sais c'est encore bien loin pour ca que ca me fait rire Laughing

Pour le plaid oui je ne sais pas trop quoi prendre (je sais pas si la matière à grande importance) mais si je peux sauver mon canapé des morsures et griffure du petit monstre.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sait quand on est une boubou addict quand on a une vache qui rit dans la main (ou un morceau de banane aussi) et que celui ci te suis pendant 10 min pour en avoir un peu, que tu le regarde et lui dis fermement non mais qu'au final bah tu craque...

Tu sais que t'es une boubou addict quand tu dis à doudou chien qu'il n'a pas le droit de monter sur le canapé et que deux min après face à son petit regard tu lui dis de monter...

PFff j'ai aucune autorité mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est boubou addict quand il y a quelques temps on disait ........ Quoi !!!!!!! un chien sur le lit mais ça va pas non!!!!!!!!!
Et que maintenant le soir quand on monte se coucher on dit: Pépette viens vite avec môman on va au dodo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est Boubou'addict.....................quand tu es triste dans le canapé si Boubou n'est pas venu te rejoindre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Fab!
"Un seul être nous manque et la Terre est dépeuplée". Sad Il fait la grasse mat' le p'tit père....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qu'on est Boubou'addict .quand on c'est coucher a 4 h du mat mais qu'on ce lève quand même a 7 h car elle doit faire pipi !
mais je suis fatigué quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...