Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

On sait qu'on est un boubou'addict quand...[...]

Messages recommandés

On sait qu'on est Boubou'addict (ma femme)................

elle: il a manger Ti-chien ?
moi: non !
elle: tu ne lui à rien ajouté dans ces croquettes !!!!!!!!!
.........................donc, elle lui met du gruyère rappé dans les croquettes & Ti-chien content mange sa gamelle entière comme un bon garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a fait d'acord avec toi Fab.

On sait qu'on est boubou addict quand le soir sur dans le lit avec ta cherie tu te bat avec elle pour savoir avec qui la pepette va s'endormir le soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis boubou addict quand tous les soirs, je prépare sa place sur le canapé à côté de moi... et que je laisse le drap en place même quand il me snobe dans son panier, juste au cas où il changerait d'avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qu'on est boubou addict quand ...
On a mal à la tête, mal au bide (on le sent bien là le début de gastro) qu'on se sent tout pas bien mais qu'on prend son courage à deux mains et qu'on emmène chichounette à son club de dressage .... le tout sous ou tempête de pluie et de neige !!!!!!!!!!!!! on est rentrée trempées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait qu'on est boubou addict quand ...
Alors qu'on est tranquillou au bureau en train de corriger des copies... Qu'est-ce qu'on aperçoit par la fenêtre ... Oh p..... un boubou !!! un copain devant chez moi !!!!!!!!! Et là c'est la panique ! qu'est-ce que je fais, je suis pas habillée , je peux pas sortir, j'appelle ??? On va me prendre pour une folle ... TRop tard, il est passé !! Mais quelques minutes plus tard que vois-je ... Il repasse ! merde, re-panique, j'ouvre la fenêtre et appelle enzo: viens vite un boubou !!!" Zut m'a pas entendue !!
Et c'est là que je me dis ma pauvre fille t'es complètement allumée

N'empêche je vais le guetter celui-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est une bouboub addict car meme si boubou n'est pas encore parmis nous, dès le reveil, je regarde toutes les photos d'elle depuis sa naissance avant de prendre mon petit dej !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughingLaughing
Pas mal, Val!

Un constat sympa ici aussi!
On sait qu'on est boubou addict quand ... on se rend compte que ses chiens ont plus de colliers, harnais, laisses, que moi de bijoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans un "sacré grave état les filles"
Un point de "NON Retour" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:lol!:Ah les filles ! ah les filles ! lol! je pense que Fab n'est pas loin de vous ressembler ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...