Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

On sait qu'on est un boubou'addict quand...[...]

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce sujet avait déjà été abordé, mais l'idée me parait rigolotte !

Je propose que l'on commence par "Je sais que je suis un boubou'addict quand..."

... quand en pause café au boulot, j'ai sorti de la poche de mon superbe tailleur un sac bleue ramasse-crotte en croyant sortir un post-it ....................OUPSSS ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moi ...

Alors ... On sait qu'on est un boubou addict lorsqu'on va au boulot avec la photo de son chien sur son t-Shirt ... Et que tous les élèves l'ont reconnu car elle est aussi en fond d'écran quand j'allume le vidéo-projecteur !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa l'idée!

"On sait qu'on est un boubou addict" quand je me balade en ville avec mes 3 adultes en tripleur et que tout le monde se retourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un coupleur mais avec une laisse de plus.
En fait j'ai combiné pour n'avoir qu'une laisse et les 3 chiens dessus: laisse courte + 2 coupleurs (donc 2 sortes de laisse fixées ensemble sur un anneau que j'attache à ma laisse) et ça me fait donc 4 mousquetons: 1 sur Alaska, 1 sur Easy, 2 sur Drazic. Ca paie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que je suis un boubou addict quand mon homme me surprend allongé par terre en train de jouer avec mon loulou et qu'il se moque de moi ( alors qu'il est pas mieux) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pepite a écrit:
ok... et t'attends quoi pour nous mettre ça en photo ??? Very HappyVery HappyVery Happy

Faut que je retrouve une photo en effet Laughing

Encore une:
Je sais que je suis un boubou addict quand je constate que j'ai bientôt une dizaine de mugs à l'effigie des boulis et que je compte en faire de nouveaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis un boubou'addict quand il me tarde la fin de la journée pour rentrer lui faire des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que je suis une boubou'addict quand je parle à mon boubou comme je parle à mon bébé et que je suis complément gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que MON CHERI est boubou addict quand il commence à me parler sur le même ton que quand il parle à Pépite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qu on est boubou addict lorsque l on se promene et que l on voit un autre boubou et que on est là "ooohhhhh il est trop beeaauuuu'"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qu'on est un boubouaddict quand on a perdu le sien il y a plusieurs années et qu'on reste sur un forum de bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
On sait qu'on est un boubouaddict quand on a perdu le sien il y a plusieurs années et qu'on reste sur un forum de bouledingues



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite a écrit:
trop drôle !!

Ce sont des élèves de quelle classe ?


collège et principalement 6ème, 5ème, 4ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre une autre

Alors ... On sait qu'on est boubou addict quand on laisse zhom dormir sur le canapé du salon juste pour que Kanelle puisse dormir avec maman dans le lit !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que je suis boubou'addict quand je regarde chéri de travers quand il engueule fifille trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que je suis boubou addict quand je passe des heures à regarder tout les photos des boubous du forum et que mon homme n'en plus de m'entendre dire "oooooooooooh"
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une dernière puisque je viens juste de le faire ...
Je sais que je suis Kanelle addict depuis que je remonte les escaliers de la cave à 4 pattes pour lui faire un bisou arrivée en haut puisqu'elle m'attend !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent kanelle je le fais aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est un boubou addict quand en rentrant du boulot je me planque dans la maison, et me mors les joues pour pas éclaté de rire car j'entends ma petite prout qui me cherche en ronflant !

Ou bien encore On sait qu'on est un boubou addict quand on ne fais plus de grasse mat au delà de 9h juste pour aller chercher ma boulette d'amour pour faire un gros câlin dans le lit devant les dessins animés !

Je suis retombé en enfance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai une !! j'en ai une!!!!!
On sait que je suis une boubou addict quand je la perd des yeux dans le jardin et que j'ai le coeur qui s'emballe et la peur qui monte!!! une vraie panique, comme quand je perd mon fils des yeux dans un magasin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER le sujet...

donc moi c'est quand je pile sur la route pour harponner un proprio de boubou en balade et lui dire que son boubou et beau, et que j'en ai un, et qu'ils sont formidables... en général, une fois l'effet de surprise passée, les gens sont super sympas et plutôt fiers de causer boubou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que je suis une boubou addict quand la déco de la maison est remplis de boubous et que je sors jamais sans mon sac a main boubous.
Je sais que je suis une boubou addict quand je stress dés que j'ai un de mes boubous qui est sortis de mon champs de vision ou quand je me roule par terre avec eux pour avoir des calins.
Je sais que je suis une boubou addict quand dans les magasins je pense a leurs achetais un cadeaux au lieu de m'en achetais un pour moi.
Je sais que je suis une boubou addict quand je pense au jour ou il ne seront plus la et que je ne sais pas comment je pourrais vivre sans eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis une boubou addict quand je lis vos annecdotes... et qu'aucun ne m'étonne !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Pepite a écrit:
Je sais que je suis une boubou addict quand je lis vos annecdotes... et qu'aucun ne m'étonne !!!!! Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
PatateDouce a écrit:
Pepite a écrit:
Je sais que je suis une boubou addict quand je lis vos annecdotes... et qu'aucun ne m'étonne !!!!! Very Happy






............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis Boubou'addict quand partout où tu và, tu l'amène..........et que chaque fois que tu croise un kiosque à journaux tu mattes les cartes postales pour voir si il y a une nouvelle pour ta "collection" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que je suis boubou'addict quand je refuse d'aller dans un endroit où ma Huna n'est pas acceptée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que je suis Boubou'addict quand j'habille le grand frère à Huna le matin (Ne faites pas attention au bazar derrière, système D pour que miss Huna ne tombe pas dans les escaliers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup du compliment, et bien le ptit bonhomme c'est le portrait craché de son père.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Qu'il est beau ce pull et le gamin qui va avec, on n'en parle même pas !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est un boubou addict quand on ne peut pas s'empêcher d'en vouloir aux amis qui "ne préfèrent pas" qu'on amène son boubou .... No snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite a écrit:
CSBJ CHANTAL a écrit:
Qu'il est beau ce pull et le gamin qui va avec, on n'en parle même pas !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est boubou addict quand ...... Voici la scène:
le véto: bon madame vous devez lui mettre de la crème sur l'anus 3 fois par jour
moi: ah...............
le véto : je sais c'est pas très attrayant mais mettez des gants
moi: des gants ??? rhôooooooo on va pas chipoter j'y vais avec les doigts c'est plus simple !!!!!!!
le véto: bon ben c'est comme vous voulez !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...