Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir,Voilà, je me présente. Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans. Je suis en formation pour être Auxiliaire de Santé Animale option NAC & Animaux Sauvages. Depuis 2 ans je souhaite adopter un petit Bouli. J'ai attendu d'être sure de moi, je me suis bien renseignée et j'ai aussi & surtout économisé pour que mon futur Bouli reçoive le meilleur. Je m'inscris sur ce forum pour posséder toutes les cartes pour adopter, éduquer & prendre soin du futur =)J'attends de ce forum pleins d'infos & de conseils & je vous tiendrais bien sur au courant de toutes nouvelles avancées dans mon périple d'acquérir mon Bouledogue Français!!Bonne soirée à toi..Charlotte, passionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue parmi nous sur ce forum, si tu a des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Charlotte........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue Charlotte sur ce forum en attendant le boubou de ton coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Welcome Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue à toi... je ne sais pas comment tu as pu attendre pendant 2 longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Erf, j'avais pas une "situation stable" pour pouvoir en avoir un. J'voulais avoir une "vie" avant. Encore chez maman/papa c'était pas possible. & ça m'a permis d'économiser surtout Mais c'est vrai que deux ans à attendre son "rêve" c'est parfois difficile. Je sais qu'il sera bientôt là donc ça va! =)Merci à tous au passage, vous êtes formidables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Comme toi j'ai attendu 2 ans avant de trouver MA boulette idéale, et je ne regrette pas toutes mes recherches de l'époque! Alaska est une perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue!! et j'espère que ton rêve deviendra vite une réalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites