Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Voilà, je me présente. Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans. Je suis en formation pour être Auxiliaire de Santé Animale option NAC & Animaux Sauvages. Depuis 2 ans je souhaite adopter un petit Bouli. J'ai attendu d'être sure de moi, je me suis bien renseignée et j'ai aussi & surtout économisé pour que mon futur Bouli reçoive le meilleur.

Je m'inscris sur ce forum pour posséder toutes les cartes pour adopter, éduquer & prendre soin du futur =)

J'attends de ce forum pleins d'infos & de conseils & je vous tiendrais bien sur au courant de toutes nouvelles avancées dans mon périple d'acquérir mon Bouledogue Français!!

Bonne soirée à toi..

Charlotte, passionnée. ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Erf, j'avais pas une "situation stable" pour pouvoir en avoir un. J'voulais avoir une "vie" avant. Encore chez maman/papa c'était pas possible. & ça m'a permis d'économiser surtout Very Happy

Mais c'est vrai que deux ans à attendre son "rêve" c'est parfois difficile. Je sais qu'il sera bientôt là donc ça va! =)



Merci à tous au passage, vous êtes formidables! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme toi j'ai attendu 2 ans avant de trouver MA boulette idéale, et je ne regrette pas toutes mes recherches de l'époque! Alaska est une perle rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!! et j'espère que ton rêve deviendra vite une réalité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...