Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 je vous mets les photos de la semaine derniere et celle de cette semaine... pour moi il y a quand meme une evolution au dressage d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui sa va bien venir les oreilles t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca va prendre le temps mais ça devrait remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 merci les filles plus que 8 jours d'attente et il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Il est beaaaau Et les oreilles ça vient vite Moi aussi je stressais, à 7 semaines, elles etaient basssees...Puis à 7 semaines 3 jours quelques jours avant d'aller la chercher, une était légérement redressée, et à 8 semaines quand je suis allée la chercher, les deux oreilles parfaitement droites Et depuis elles restent droites, et mademoiselle a quand même le droit à une vache qui rit par jour ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites