Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Question coussin.

Messages recommandés

Voila sa fait le ènième que j'achète, et dès le premier coup de machine, paf le rembourage et mort. j'aimerais savoir ce que vous avez et ce que vous me conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bordelaise a écrit:
Voila sa fait le ènième que j'achète, et dès le premier coup de machine, paf le rembourage et mort. j'aimerais savoir ce que vous avez et ce que vous me conseillé.


J'avais acheté deux comme toi et comme toi dès le premier lavage c'était mort !!! maintenant j'achète des coussins qui se dé-houssent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après j'avais penser a un coussin déhoussable ou sinon a sa (voir photo) mais je ne sait pas si cela est vraiment confortable. J'ai trouver sa sympa mais je veux aussi le confort pour ma louloute.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouias ça peut être sympa mais je mettrais quand même une petite couverture en laine car sa doit gratouiller ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a l'air sympa! Avec une couverture ça peut être parfait!

Moi j'ai des panier de la marque Martin je crois, je passe en machine et ça tient vraiment bien!

Sinon, pour le plus grand, il ne passe pas en machine, dont jet d'eau + brosse et je me fais le lavage à la main, souvent à la belle saison, sinon c'est aspi l'hiver, lavage restreint à cette saison et il finit par sécher devant la cheminée.
Pas pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le soucis, c'est que quand ma miss est vraiment fatigué, elle fait pipi sans se réveillé, elle s'en aperçoit pas. Et quand on la fache le matin, on lui dit "qu'es ta fait", on voit bien qu'elle capte pas se qu'elle a fait.

C'est pour sa les coussins je suis septique pour le lavage. Sur ce systeme là, je ne sais pas si le nettoyage sera pratique au vue des commentaires mis par les autres acheteur cela a ler pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là en effet, dur de savoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour sa que je demande conseils, car j'en ai un peu marre d'acheter des coussins et qu'il dure que 2 ou 3 mois. Je ne voulais pas lui changer celui qu'elle a mai j'ai pitier elle dort limite par terre car il n'y a plus de mousse donc mon coeur prend le dessus et faut que je lui trouve autre chose.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même lavé en cycle court, froid et délicat ? C'est ce que je fais moi (je lave son coussin tous les deux jours), bon c'est sur qu'il ressort pas comme neuf, mais il tient le choc, je l'avais acheté à anim*lis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pourrais pas t'aider moi mon loulou je lui ai carrément reffilé un petit fauteuil 2 places je lui met une couverture dessus comme ça quand c'est sale je change et je passe l'autre à la machine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sera intéressant de savoir oui!
Et ça fera des photos de la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben ça a l'air top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi ils ont des plaids trés pratique car ils adore et facile a laver.
Ils avaient un énorme coussin que j'avais achetais a auchan en promo au rayon animalerie que Huguette et Horatio adoraient mais Debbie a eu la bonne idée de sortir toute la mousse donc direction poubelle le beau matelas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, je voudrais acheter un nouveau coussin pour ma fifi, un tout beau mais surtout confortable et si possible résistant Smile , parce qu'actuellement elle a un panier en plastique avec un plaid, mais vu qu'elle va se faire opérer de sa rotule, je ne pense pas que c'est pratique parce qu'avec une collerette et sa rotule elle pourra pas trop se mettre comme elle veut la dedans ! Un assez grand pour qu'elle puisse se mettre comme elle veut. Je sais que sur le forum il y en a qui on le coussin Outdoor( de souvenir Iron et houna et surment d'autres ). C'est bien comme coussin? C'est résistant? Et par rapport à  la taille ? Et aussi ou l'avez vous acheté ? J'avais pensé a celui la mais si vous en connaissez d'autres n'hesitez pas a me dire Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai deux grand coussin, elles ont l'air de beaucoup apprecie. Pour la taile j'ai pris les plus grandi qu'il y avait lol. Seul conseil, prend surtout un coussin dehoussable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les coussins Outdoor sont les meilleurs,résistant,déhoussable et confortable,l’idéal,tu les as sur le site de zooplus ou dans les animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles je vais allez voir sur le site et je vous dirais si j'ai trouvé mon bonheur enfin surtout celui d'elfy, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, alors pour Simba et Zoé ici c'est une couette d'un grand magasin Auc*** qui coûte 6.90€ et en promo souvent 5.5€ le coussin fait une épaisseur de 10 cm mais je lui met un petit plaid de 130x160cm à 2.29 €  dessus que je bloque en dessous avec des petits tendeurs comme ça je n'ai qu'a changer le plaid toutes les semaines. Et le coussin je le change deux fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...