Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Problème d'articulation

Messages recommandés

Voila ma Foly a un soucis d'articulation a sa patte arrière droite depuis toute petite. Je connaît un autre bouledogue qui a aussi se "problème". Je voulais savoir si vos boubou l'on aussi.

Invité
La rotule qui se luxe tu veux dire?

Invité
Arf, c'est pénible ça...

Ca lui arrive souvent?

tout le temps. mais sa ne la gène pas pour marché ou autre. la je le sens tout le temps car je lui enlève sa culotte pour aller dehors et quand je lui remet a chaque fois sa me le fait j'aime pas sa, sa me passe partout.

Invité
Ici, pas le problème, pour répondre à ta première question.

Si elle ne boite pas, c'est, normalement, une petite luxation avec un degré moindre. Dans certains cas graves il n'y a pas d'autres choix qu'une intervention chirurgicale.

Le risque c'est de l'arthrose avant l'âge 'normal'.

Invité
Oh pauvre puce.
Souvent je rencontre des gens qui ont des problemes avec leurs boubous ou qui me demandent si j'ai une mutuelle pour eux.
Je ne peux malheureusement t'aider car je touche du bois mes 4 boubou n'ont jamais eu aucun probleme de santé depuis que je les ai.
Qu'en pense ton véto?

Apparemment ce n est pas pris en compte par les mutuelles comme c est génétique, la veto ns l à dit pr ghao...

Invité
A priori, on ne sait pas si c'est héréditaire ou congénital, car pas d'étude poussée là-dessus, je trouve ça d'ailleurs étonnant!
Mais quoi qu'il en soit les mutuelles franchement... Ca ne sert pas à grand chose vu leurs closes de plus en plus strictes...

Je croise les doits je ne connais pas le souci, tant que ça ne gêne pas le chien c'est déjà ça.

• Créer...