Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Vendredi 28 septembre

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde^^ aujourd'hui c'est vendredi!!!!!!! Bientôt le week-end heureusement parce que j'ai besoin de repos zhom est tombé malade et c'est fou comme ils ont l'impression qu'ils vont mourrir quand ils sons malade les hommes ils redeviennent de grand bébé Laughing donc j'ai du m'occuper de tout toute seule cet semaine et aussi malade (et tout sa dans ma mauvaise période les filles me comprendrons) Rolling Eyes avec 2 enfants oups non 3 ( faut pa oublier zhom) mon loulou la cuisine et les taches ménagères je suis vidé pale donc ce week-end c'est repos!!!!!!! Sleep mais avec tout ce que j'ai fait vous pensez pas que je mériterais un 2eme boubou Twisted Evil c'est zhom qui va m'entendre lol!


Bonne journée a tous et bon courage a ceux qui travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous ! Oh oui lolo974 ça ça mérite un 2ème boubou au moins ! Ça serai le minimum ! Si c'est la condition pour en avoir un deuxième alors je croise les doigts pour que chéri tombe malade aussi lol !

Bonne journée à tous nous ce soir veto pour Huna et sa (je l'espère) conjonctivite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ninou

Tiens nous au courant pour Huna Wink nous aussi ce soir c'es véto pour la derniere injection de Hiro pour sa démodécie pale croisons les doigts pour nos boubous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles!! croisons les doigts pour vos boubou!

Derniere matinée de boulot et wwkkennd Very Happy:D
Cette aprm balade ac les loulou, debarquement de ma soeur & anniv de coupine, chargé ttca!!

Que 2 pipi et un caca pr Henné cette nuit et prune fois elle ne l a pas mangé! et re en balade!!!!

Gros bisous bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée à tous ! Courage les filles c'est vendredi ! Biz aux malades
Moi j'ai toujours mal au crâne! Doc a dit que j'ai les muscles trop tendus ! j'ai hurlé quand il m'a appuyé sur le cou !!! Il m'a filé des cachets qui ont commencé à faire de l'effet mais qui sont trop fort, j'ai eu mal au ventre toute la nuit ! Donc retour à la case départ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour!

Ben dites donc c'est pas la joie! Laurenza, t'as un argument choc loool

Je croise les doigts pour Huna!

Valérie, ça doit être jsute horrible ces douleurs brrrr, courage..

Cycy, super pour Henné!

Ici, bientôt le weekend, il fait beau! J'espère que dimanche il fera beau, ou au mieux demain aprem, comme ça j'irai me balader avec Hannah et Alaska! (elle adore se montrer en public ma grosse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val ! il faut faire du do in , il paraît que c'est très décontractant!

lolo, heureusement que tu n'as plus à faire manger Hiro !


On attend les résultats des consultations !
Bravo Henné !
et bonne balade Hannah et Alaska
Bon après-midi mes bouledingues !

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Eh beh, je me joins au club des "cassés" de fin de semaine... je suis pas loin du
Le weekend s'annonce chargé : révision de la twingo, véto pour Eros qui a un problème à l'oreille droite, courses, gérer Gaby presque seule car zhom sera occupé avec Gaël... affraid

Bisous tout le monde @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début d'après -midi, j'ai le coeur triste triste. Mon amie et voisine qui s'est offert un cocker "Doudou", il y a moins de 3 semaines est venue en catastrophe à la maison nous annoncer (je vous dis pas dans quel état elle est Smile le départ au ciel de son doudou ; A 5 heures, on va chez le véto, il doit nous donner le résultat de l'autopsie.

Jusqu'à ce qu'il mange à midi, il allait super bien, mais dès qu'il a eu mangé il s'est mis à vomir et à avoir des selles, il est devenu tout mou, elle est partie en 4ème vitesse chez le véto, qui n'a rien pu faire.

On était allé se balader ce matin et on avait parlé que de lui , il était déjà propre, jouait sans cesse, dormait toute la nuit sans pleurer . Il avait 2 mois et une semaine.

Je suis toute retournée ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de joindre une photo de Doudou.... puisqu'il n'y en aura plus d'autres !



Pardonnez- moi ce message mais cela me fait du bien de partager avec vous ce triste moment. Je commençais à bien m'attacher à ce nouveau petit "voisin " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est triste ma Chantal... pauvre Doudou, comme c'est affreux ! Je pense à sa maitresse qui doit être effondrée ! Sad
Ne t'en veux pas de nous raconter ça : on est là pour ça, pour les joies mais aussi pour partager les moments de peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess ! Nous venons de chez le véto qui a fait l'autopsie : malformation des artères du coeur donc ça a fait comme une rupture d'anévrysme. En fait, cela allait faire 2 semaines demain qu'elle l'avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bien à tous et toutes !! Alors ben mademoiselle Huna n'a plus rien du tout, le veto a dit qu'elle avait peut et refait une allergie mais rien de bien méchant ! Du coup je n'ai pas payé ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Merci Jess ! Nous venons de chez le véto qui a fait l'autopsie : malformation des artères du coeur donc ça a fait comme une rupture d'anévrysme. En fait, cela allait faire 2 semaines demain qu'elle l'avait.


C'est trop triste ... J'imagine même pas !
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien triste histoire pour ton amie et voisine vraiment toutes mes pensées pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées pour ta voisine ma Chantal, une bien triste histoire....



bonne soirée à tous et bon week-end à vous, perso je bosse demain.....grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...