seb et alex1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonne journée à tous les bouledingues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Coucou tout le monde^^ aujourd'hui c'est vendredi!!!!!!! Bientôt le week-end heureusement parce que j'ai besoin de repos zhom est tombé malade et c'est fou comme ils ont l'impression qu'ils vont mourrir quand ils sons malade les hommes ils redeviennent de grand bébé donc j'ai du m'occuper de tout toute seule cet semaine et aussi malade (et tout sa dans ma mauvaise période les filles me comprendrons) avec 2 enfants oups non 3 ( faut pa oublier zhom) mon loulou la cuisine et les taches ménagères je suis vidé donc ce week-end c'est repos!!!!!!! mais avec tout ce que j'ai fait vous pensez pas que je mériterais un 2eme boubou c'est zhom qui va m'entendre Bonne journée a tous et bon courage a ceux qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour à tous ! Oh oui lolo974 ça ça mérite un 2ème boubou au moins ! Ça serai le minimum ! Si c'est la condition pour en avoir un deuxième alors je croise les doigts pour que chéri tombe malade aussi lol !Bonne journée à tous nous ce soir veto pour Huna et sa (je l'espère) conjonctivite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Ninou Tiens nous au courant pour Huna nous aussi ce soir c'es véto pour la derniere injection de Hiro pour sa démodécie croisons les doigts pour nos boubous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon courage les filles!! croisons les doigts pour vos boubou!Derniere matinée de boulot et wwkkennd :DCette aprm balade ac les loulou, debarquement de ma soeur & anniv de coupine, chargé ttca!!Que 2 pipi et un caca pr Henné cette nuit et prune fois elle ne l a pas mangé! et re en balade!!!!Gros bisous bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonne journée à tous ! Courage les filles c'est vendredi ! Biz aux maladesMoi j'ai toujours mal au crâne! Doc a dit que j'ai les muscles trop tendus ! j'ai hurlé quand il m'a appuyé sur le cou !!! Il m'a filé des cachets qui ont commencé à faire de l'effet mais qui sont trop fort, j'ai eu mal au ventre toute la nuit ! Donc retour à la case départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour!Ben dites donc c'est pas la joie! Laurenza, t'as un argument choc looolJe croise les doigts pour Huna!Valérie, ça doit être jsute horrible ces douleurs brrrr, courage..Cycy, super pour Henné!Ici, bientôt le weekend, il fait beau! J'espère que dimanche il fera beau, ou au mieux demain aprem, comme ça j'irai me balader avec Hannah et Alaska! (elle adore se montrer en public ma grosse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Val ! il faut faire du do in , il paraît que c'est très décontractant!lolo, heureusement que tu n'as plus à faire manger Hiro !On attend les résultats des consultations !Bravo Henné ! et bonne balade Hannah et Alaska Bon après-midi mes bouledingues ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Coucou ! Eh beh, je me joins au club des "cassés" de fin de semaine... je suis pas loin du Le weekend s'annonce chargé : révision de la twingo, véto pour Eros qui a un problème à l'oreille droite, courses, gérer Gaby presque seule car zhom sera occupé avec Gaël... Bisous tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Depuis le début d'après -midi, j'ai le coeur triste triste. Mon amie et voisine qui s'est offert un cocker "Doudou", il y a moins de 3 semaines est venue en catastrophe à la maison nous annoncer (je vous dis pas dans quel état elle est le départ au ciel de son doudou ; A 5 heures, on va chez le véto, il doit nous donner le résultat de l'autopsie.Jusqu'à ce qu'il mange à midi, il allait super bien, mais dès qu'il a eu mangé il s'est mis à vomir et à avoir des selles, il est devenu tout mou, elle est partie en 4ème vitesse chez le véto, qui n'a rien pu faire.On était allé se balader ce matin et on avait parlé que de lui , il était déjà propre, jouait sans cesse, dormait toute la nuit sans pleurer . Il avait 2 mois et une semaine.Je suis toute retournée ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je me permets de joindre une photo de Doudou.... puisqu'il n'y en aura plus d'autres ! Pardonnez- moi ce message mais cela me fait du bien de partager avec vous ce triste moment. Je commençais à bien m'attacher à ce nouveau petit "voisin " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh que c'est triste ma Chantal... pauvre Doudou, comme c'est affreux ! Je pense à sa maitresse qui doit être effondrée ! Ne t'en veux pas de nous raconter ça : on est là pour ça, pour les joies mais aussi pour partager les moments de peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci Jess ! Nous venons de chez le véto qui a fait l'autopsie : malformation des artères du coeur donc ça a fait comme une rupture d'anévrysme. En fait, cela allait faire 2 semaines demain qu'elle l'avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci bien à tous et toutes !! Alors ben mademoiselle Huna n'a plus rien du tout, le veto a dit qu'elle avait peut et refait une allergie mais rien de bien méchant ! Du coup je n'ai pas payé ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Super pour Huna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Merci Jess ! Nous venons de chez le véto qui a fait l'autopsie : malformation des artères du coeur donc ça a fait comme une rupture d'anévrysme. En fait, cela allait faire 2 semaines demain qu'elle l'avait. C'est trop triste ... J'imagine même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 les Bouledingues........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Bien triste histoire pour ton amie et voisine vraiment toutes mes pensées pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Toutes mes pensées pour ta voisine ma Chantal, une bien triste histoire....bonne soirée à tous et bon week-end à vous, perso je bosse demain.....grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites