Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation Biraka

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde
je m'appelle Aurore et je vais accueillir une petite boulinette dans un peu plus d'une semaine. Depuis plus d'un an je suis tombée amoureuse de cette race et j'ai enfin réussi à convaincre mon mari que de prendre un chien ne serait pas un calvaire. mon fils est impatient de voir arriver notre petite "Maggie". Date fatidique le 6/10...... nous sommes impatients d'aller la chercher
Pour que tout se passe au mieux avez vous quelques conseils?
dès qu'elle arrivera je posterai des photos de Miss Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Aurore et Bienvenue Smile
Je pense qu'il aurait été préférable que tu crées ton propre post de présentation parce que là du coup tu es sur le post d un autre membre et ce serait plus pratique pour répondre à tes questions Smile

Bizoox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcom Biraka !
J'ai déplacé ta présentation pour que tu aies un post pour toi uniquement Wink

Vivement l'arrivée de Miss Maggie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Des conseils sur quoi en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou à toi aurore tu vas voir tu ne regrettera absolument pas ton choix et ton mari ne regrettera pas d'avoir changé d'avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos messages d'encouragement, j'ai hâte d'être à samedi et d'aller chercher ma "boulinette"
Pour l'utilisation du forum, désolée mais je ne trouve pas la présentation très facile ou je ne suis pas très douée avec les forums Embarassed
en tous les cas je suis ravie de votre accueil et je pense avoir rapidement plein de questions.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Maggie est bien arrivée chez nous aujourd'hui
elle est adorable et fait l'unanimité au sein de la famille
par contre, je voudrais bien vous mettre quelques photos mais je n'y arrive pas: je vois très bien comment lire vos post à tous mais je ne trouve pas le moyen d'en poster un nouveau moi aussi et encore moins comment mettre des photos
HELP
merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...