Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 29 septembre

Messages recommandés



sous la pluie !
Hier, c'était le dernier jour de travail de ma fille chérie2 . Elle a cumulé ses vacances et part demain pour un mois en Afrique du Sud pour s'occuper de Vervets avec la Vervet monkey foundation . J'appréhende un peu son voyage (2 jours dont une nuit à Joannesburg ) même si elle a déjà voyagé seule pour aller Bornéo , toujours pour s'occuper des gibbons .
Ensuite, elle se mettre de nouveau en recherche de travail.

Bonne journée mes bouledingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée! Pb de propreté presque résolu , Mlle a passé 2h cette nuit sur le balcon et ce matin pipi sur journal! Aurait elle capté? En tt k, on avait utilisé la même méthode pour ghao et ça avait marché!
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Dis donc, c'est une baroudeuse ta fille Chantal !!!
Cycy : bravo pour Henné ! espérons que ça dure Wink
Bisous aux autres bouledingues matinaux Smile

Ici la journée a démarré sportivement :
8H : bébé a pris son bibi avec papa mais a aussi eu droit à une dose de doliprane car la fièvre post-ROR est arrivée (il était tout chaud, tout rouge... mais qu'un petit 38°C donc pas de quoi perdre son sourire coquin du matin)
J'me suis speedée de déjeuner, pour habiller bébé pendant le p'tit déj de zhom, pour ensuite filer déposer la twingo au garage...
Je suis revenue à pied : 20 minutes de marche sous une pluie battante mais en mode subtropical tellement j'avais chaud sous mon kway !!!
Ensuite quelques courses, passage à la boulangerie pour commander les gâteaux d'anniv de Gaby...
Puis passage éclair à la maison pour prendre Eros et direction le véto, toujours sous mon kway subtropical... pas de bol, clinique fermée jusqu'à la semaine prochaine (heureusement que son bobo à l'oreille n'a pas l'air trop grave)... ensuite y'a fallu tirer Eros dans l'autre sens, car il ne comprenait pas pourquoi on n'entrait pas chez tonton en blouse blanche, donc il forcait comme un malade pour retourner à la clinique !

Heureusement que bébé dort, complètement cassé par l'effet de la fièvre, parce que là, je suis morte ! Pfiou !!!
(zhom, lui, s'est rendormi sur le canapé, à côté de Gaël lobotomisé-bouche ouverte devant les dessins animés)

Biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Bon samedi pluvieux ici aussi .... mais je travail ! donc aprem au taff ! et la boulette sur le canapé !

bonnne aprem a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde ici le w.e ne commence pas très bien ...grosse dispute avec zhom ce mat et au final je retourne chez mes parents avec les enfants.......donc sa ce pourrais que je serrais absente du fofo pendant quelque temps...... vous allez me manquer je vous fait a tous de gros bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée pour vous Laurenza... j'espère que tu pourras te connecter... et si tu as besoin de vider ton sac, on sera là pour t'écouter !
plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Laurenza, que c'est triste, je suis désolée pour toi et ta famille ! on est là, même si je ne pense pas qu'on puisse changer quelque chose ! On t'embrasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CSBJ CHANTAL"]

sous la pluie !
Hier, c'était le dernier jour de travail de ma fille chérie2 . Elle a cumulé ses vacances et part demain pour un mois en Afrique du Sud pour s'occuper de Vervets avec la Vervet monkey foundation . J'appréhende un peu son voyage (2 jours dont une nuit à Joannesburg ) même si elle a déjà voyagé seule pour aller Bornéo , toujours pour s'occuper des gibbons .
Ensuite, elle se mettre de nouveau en recherche de travail.

Un grand bravo à ta fille pour cette très belle action, un vrai élan du coeur pour ses petits singes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


nous au pays nantais il fait beau (le soleil est là) mais il fait froid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros biz à ta fille Chantal pour son dévoument
Ma pauvre Lorenza ... si t'as besoin de parler on est là . Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit !

Remarquez vu ce que dort mon Gaby, pas étonnant qu'il réclame son gâteau dès qu'il se réveille (pourtant j'lai pas bercé avec Colin mon p'tit frère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite a toutes et tous une très bon nuit. Et passer un bon weekend. Je serai surement absente demain car journée rando VTT donc je pense que je serai fatigué une fois rentré ^^

Une pensée toute particulière pour lorenza avant d'aller au lit, j'espère que sa va très vite s'arranger pour ta famille. plein de bisoussssssssssssssssssss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...